Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Joëlle Renou |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Pédagogie : entre tradition et modernité / Pascale Thibault in Objectif soins, n° 268 ([01/04/2019])
[article]
Titre : Pédagogie : entre tradition et modernité Type de document : Article Auteurs : Pascale Thibault, Auteur ; Jean-Philippe Charrat, Auteur ; Nathalie Joëlle Renou, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 28-52 Langues : Français (fre) Mots-clés : APPRENTISSAGE
CALCUL DE DOSE
E-SANTE
EDUCATION DU PATIENT
ETUDIANT INFIRMIER
FORMATION INFIRMIERE
GENERATION
HYGIENE
MANAGEMENT
PEDAGOGIE
SERIOUS GAME
SOIN EDUCATIF
TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION POUR L'ENSEIGNEMENTRésumé : Sommaire :
- TICE et l'évidence trompeuse du concept de Digital Natives
- Calculs de doses : intérêt de la métacognition dans l'accompagnement pédagogique en Ifsi - Activités ou compétences ?
- La e-santé s'invite au sein de la formation infirmière
- Hygiène hospitalière en Ifsi : une plaie à enseigner ?
- Un professionnel compétent en soins éducatifs dès le diplôme
- Implémentation des « serious games » dans l'ingénierie pédagogique de l'UE 4.6 du semestre 4 de la formation initiale en soins infirmiers : le rôle du formateurCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Objectif soins > n° 268 [01/04/2019] . - p. 28-52[article] Pédagogie : entre tradition et modernité [Article] / Pascale Thibault, Auteur ; Jean-Philippe Charrat, Auteur ; Nathalie Joëlle Renou, Auteur ; et al., Auteur . - 2019 . - p. 28-52.
Langues : Français (fre)
in Objectif soins > n° 268 [01/04/2019] . - p. 28-52
Mots-clés : APPRENTISSAGE
CALCUL DE DOSE
E-SANTE
EDUCATION DU PATIENT
ETUDIANT INFIRMIER
FORMATION INFIRMIERE
GENERATION
HYGIENE
MANAGEMENT
PEDAGOGIE
SERIOUS GAME
SOIN EDUCATIF
TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION POUR L'ENSEIGNEMENTRésumé : Sommaire :
- TICE et l'évidence trompeuse du concept de Digital Natives
- Calculs de doses : intérêt de la métacognition dans l'accompagnement pédagogique en Ifsi - Activités ou compétences ?
- La e-santé s'invite au sein de la formation infirmière
- Hygiène hospitalière en Ifsi : une plaie à enseigner ?
- Un professionnel compétent en soins éducatifs dès le diplôme
- Implémentation des « serious games » dans l'ingénierie pédagogique de l'UE 4.6 du semestre 4 de la formation initiale en soins infirmiers : le rôle du formateurCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible