[article] Titre : |
Prise en charge d’un patient amputé dans un contexte post-traumatique |
Type de document : |
Article |
Auteurs : |
Emmanuelle Caudron, Auteur |
Année de publication : |
2015 |
Article en page(s) : |
p. 51-52 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
AMPUTATION CHOC DOULEUR
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Résumé : |
Ce mois-ci, nous vous proposons de vous entraîner à l’évaluation d’une situation clinique dans un contexte post-traumatique douloureux. L’objectif est de dégager les principaux problèmes de santé rencontrés et d’envisager des actions à mettre en place. Cet exercice aide à établir des liens entre les unités d’enseignement 3.1 (raisonnement et démarche clinique infirmière), 2.3 (santé, maladie, handicaps, accidents de la vie) et 2.4 (processus traumatiques), ainsi qu’à développer la compétence 1. |
Cote : |
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Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
in Revue de l'infirmière > n° 210 [01/04/2015] . - p. 51-52
[article] Prise en charge d’un patient amputé dans un contexte post-traumatique [Article] / Emmanuelle Caudron, Auteur . - 2015 . - p. 51-52. Langues : Français ( fre) in Revue de l'infirmière > n° 210 [01/04/2015] . - p. 51-52 Mots-clés : |
AMPUTATION CHOC DOULEUR
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Résumé : |
Ce mois-ci, nous vous proposons de vous entraîner à l’évaluation d’une situation clinique dans un contexte post-traumatique douloureux. L’objectif est de dégager les principaux problèmes de santé rencontrés et d’envisager des actions à mettre en place. Cet exercice aide à établir des liens entre les unités d’enseignement 3.1 (raisonnement et démarche clinique infirmière), 2.3 (santé, maladie, handicaps, accidents de la vie) et 2.4 (processus traumatiques), ainsi qu’à développer la compétence 1. |
Cote : |
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Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
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