Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Debray |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Évaluation des connaissances des étudiants et processus pathologiques / Raphaël Froger in Revue de l'infirmière, n° 250 ([01/04/2019])
[article]
Titre : Évaluation des connaissances des étudiants et processus pathologiques Type de document : Article Auteurs : Raphaël Froger, Auteur ; Isabelle Debray, Auteur ; Pascal Martin, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 40-41 Langues : Français (fre) Mots-clés : APPRENTISSAGE
ETUDIANT INFIRMIER
EVALUATION DES CONNAISSANCES
FORMATION INFIRMIERE
PATHOLOGIE
PROCESSUS
PROFESSIONNALISATION
SAVOIRRésumé : La formation initiale infirmière «s’universitarise» sur fond d’omniprésence des technologies numériques dans le champ des enseignements. Les cadres formateurs qui accompagnent les étudiants dans leur processus d’apprentissage vers la professionnalisation questionnent leurs approches pédagogiques, et notamment l’évaluation des connaissances pour ajuster qualité de formation et besoins du système de santé. Illustration autour du thème des processus pathologiques. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Revue de l'infirmière > n° 250 [01/04/2019] . - p. 40-41[article] Évaluation des connaissances des étudiants et processus pathologiques [Article] / Raphaël Froger, Auteur ; Isabelle Debray, Auteur ; Pascal Martin, Auteur . - 2019 . - p. 40-41.
Langues : Français (fre)
in Revue de l'infirmière > n° 250 [01/04/2019] . - p. 40-41
Mots-clés : APPRENTISSAGE
ETUDIANT INFIRMIER
EVALUATION DES CONNAISSANCES
FORMATION INFIRMIERE
PATHOLOGIE
PROCESSUS
PROFESSIONNALISATION
SAVOIRRésumé : La formation initiale infirmière «s’universitarise» sur fond d’omniprésence des technologies numériques dans le champ des enseignements. Les cadres formateurs qui accompagnent les étudiants dans leur processus d’apprentissage vers la professionnalisation questionnent leurs approches pédagogiques, et notamment l’évaluation des connaissances pour ajuster qualité de formation et besoins du système de santé. Illustration autour du thème des processus pathologiques. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible . Périodique IFPS Fougères - Centre de documentation Disponible