Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Emilie Dubois |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Ambiance dans les lieux d'accueil / Méline Dutriévoz-Boyer in Métiers de la petite enfance, n° 270 ([01/06/2019])
[article]
Titre : Ambiance dans les lieux d'accueil Type de document : Article Auteurs : Méline Dutriévoz-Boyer, Auteur ; Emilie Dubois, Auteur ; Marie Miquel, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 11-24 Langues : Français (fre) Mots-clés : APPRENTISSAGE
ARCHITECTURE
BIEN-ETRE
CRECHE
ENFANT
ENVIRONNEMENT
ESPACE
ESTHETIQUE
ETABLISSEMENT D'ACCUEIL DE JEUNES ENFANTS
NATURE
PARENT
PEDAGOGIE
PROFESSIONNEL DE LA PETITE ENFANCE
PROJET
SENSIBILITERésumé : Sommaire :
- Une question de sensations
- Les bénéfices d'une ambiance réussie à la crèche
- L'ambiance selon la pédagogie de Reggio Emilia
- L'architecte au service de l'ambiance à la crèche
- S'immerger dans un projet d'ambiance à grande échelleCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Métiers de la petite enfance > n° 270 [01/06/2019] . - p. 11-24[article] Ambiance dans les lieux d'accueil [Article] / Méline Dutriévoz-Boyer, Auteur ; Emilie Dubois, Auteur ; Marie Miquel, Auteur ; et al., Auteur . - 2019 . - p. 11-24.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > n° 270 [01/06/2019] . - p. 11-24
Mots-clés : APPRENTISSAGE
ARCHITECTURE
BIEN-ETRE
CRECHE
ENFANT
ENVIRONNEMENT
ESPACE
ESTHETIQUE
ETABLISSEMENT D'ACCUEIL DE JEUNES ENFANTS
NATURE
PARENT
PEDAGOGIE
PROFESSIONNEL DE LA PETITE ENFANCE
PROJET
SENSIBILITERésumé : Sommaire :
- Une question de sensations
- Les bénéfices d'une ambiance réussie à la crèche
- L'ambiance selon la pédagogie de Reggio Emilia
- L'architecte au service de l'ambiance à la crèche
- S'immerger dans un projet d'ambiance à grande échelleCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible