[article] Titre : |
Sclérose en plaques et prise en charge thérapeutique |
Type de document : |
Article |
Auteurs : |
Valérie Soriano, Auteur |
Année de publication : |
2015 |
Article en page(s) : |
p. 43-44 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
CAS CONCRET SCLEROSE EN PLAQUES
|
Résumé : |
Ce mois-ci, nous vous proposons d’étudier la situation clinique d’une patiente traitée pour une sclérose en plaques. L’objectif est d’identifier le rôle spécifique infirmier auprès d’une personne atteinte de cette pathologie dégénérative. L’exercice vous aide à faire des liens entre les unités d’enseignement 2.7 (Défaillances organiques et processus dégénératifs), 2.11 (Pharmacologie et thérapeutiques), 4.6 (soins éducatifs et préventifs) et les compétences 4 et 5. |
Cote : |
|
Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
in Revue de l'infirmière > n° 212 [01/06/2015] . - p. 43-44
[article] Sclérose en plaques et prise en charge thérapeutique [Article] / Valérie Soriano, Auteur . - 2015 . - p. 43-44. Langues : Français ( fre) in Revue de l'infirmière > n° 212 [01/06/2015] . - p. 43-44 Mots-clés : |
CAS CONCRET SCLEROSE EN PLAQUES
|
Résumé : |
Ce mois-ci, nous vous proposons d’étudier la situation clinique d’une patiente traitée pour une sclérose en plaques. L’objectif est d’identifier le rôle spécifique infirmier auprès d’une personne atteinte de cette pathologie dégénérative. L’exercice vous aide à faire des liens entre les unités d’enseignement 2.7 (Défaillances organiques et processus dégénératifs), 2.11 (Pharmacologie et thérapeutiques), 4.6 (soins éducatifs et préventifs) et les compétences 4 et 5. |
Cote : |
|
Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
|  |