Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Luc Bonneville (1975-..) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
La communication organisationnelle : approches, processus et enjeux
Titre : La communication organisationnelle : approches, processus et enjeux Type de document : Ouvrage Auteurs : Sylvie Grosjean, éditeur scientifique ; Luc Bonneville (1975-..), éditeur scientifique Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Chenelière Education Année de publication : 2019 Importance : 358 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-7868-5 Langues : Français (fre) Mots-clés : CHANGEMENT
COMMUNICATION
CULTURE
CULTURE D'ENTREPRISE
GROUPE
ORGANISATIONRésumé : Issu de la collaboration d'auteurs de renom, Communication organisationnelle soulève les principaux enjeux auxquels les organisations font face, notamment la communication au sein des équipes, le changement organisationnel, la technologie, l'éthique et la responsabilité sociale. En plus de présenter les outils théoriques pour bien comprendre ces enjeux, l'ouvrage propose un guide de révision à la fin de chaque chapitre, un glossaire, ainsi que des exercices et des études de cas disponibles sur I+ Interactif.
Cette 2e édition s'adresse aux étudiants du premier cycle universitaire, des cycles supérieurs ainsi qu'aux professionnels de la communication et des relations publiques.Cote : 658.45 com Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id La communication organisationnelle : approches, processus et enjeux [Ouvrage] / Sylvie Grosjean, éditeur scientifique ; Luc Bonneville (1975-..), éditeur scientifique . - 2e éd. . - Chenelière Education, 2019 . - 358 p.
ISBN : 978-2-7650-7868-5
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CHANGEMENT
COMMUNICATION
CULTURE
CULTURE D'ENTREPRISE
GROUPE
ORGANISATIONRésumé : Issu de la collaboration d'auteurs de renom, Communication organisationnelle soulève les principaux enjeux auxquels les organisations font face, notamment la communication au sein des équipes, le changement organisationnel, la technologie, l'éthique et la responsabilité sociale. En plus de présenter les outils théoriques pour bien comprendre ces enjeux, l'ouvrage propose un guide de révision à la fin de chaque chapitre, un glossaire, ainsi que des exercices et des études de cas disponibles sur I+ Interactif.
Cette 2e édition s'adresse aux étudiants du premier cycle universitaire, des cycles supérieurs ainsi qu'aux professionnels de la communication et des relations publiques.Cote : 658.45 com Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 658.45 com Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible