Accueil de la Bulle
Accueil
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLES TRAJECTOIRES INSTITUTIONNELLES ET SCOLAIRES DES ENFANTS PASSES EN CDES / Jean-Yves Barreyre in Etudes et résultats, 580 (06/2007)
[article]
Titre : LES TRAJECTOIRES INSTITUTIONNELLES ET SCOLAIRES DES ENFANTS PASSES EN CDES Type de document : Article Auteurs : Jean-Yves Barreyre, Auteur ; Clotilde Bouquet, Auteur ; Patricia Fiacre, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : pp. 01-08 Mots-clés : EDUCATION SPECIALISEE
ENFANT HANDICAPE
ETABLISSEMENT MEDICO-SOCIAL
ETUDE
SCOLARISATIONRésumé : Une grande partie des enfants handicapés passés en commission départementale de l'éducation spécialisée n'est pas accompagnée par une structure médico-sociale. Il s'agit surtout d'enfants souffrant d'une déficience viscérale, fonctionnelle ou motrice. Ces derniers, qui ont parfois un suivi médical, se montrent le plus souvent autonomes dans les actes de la vie quotidienne. Ancien numéro de notice : 6695003 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Etudes et résultats > 580 (06/2007) . - pp. 01-08[article] LES TRAJECTOIRES INSTITUTIONNELLES ET SCOLAIRES DES ENFANTS PASSES EN CDES [Article] / Jean-Yves Barreyre, Auteur ; Clotilde Bouquet, Auteur ; Patricia Fiacre, Auteur . - 2007 . - pp. 01-08.
in Etudes et résultats > 580 (06/2007) . - pp. 01-08
Mots-clés : EDUCATION SPECIALISEE
ENFANT HANDICAPE
ETABLISSEMENT MEDICO-SOCIAL
ETUDE
SCOLARISATIONRésumé : Une grande partie des enfants handicapés passés en commission départementale de l'éducation spécialisée n'est pas accompagnée par une structure médico-sociale. Il s'agit surtout d'enfants souffrant d'une déficience viscérale, fonctionnelle ou motrice. Ces derniers, qui ont parfois un suivi médical, se montrent le plus souvent autonomes dans les actes de la vie quotidienne. Ancien numéro de notice : 6695003 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire