Titre : |
E-management : comment la révolution numérique transforme le management |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Isabelle Reyre, Auteur ; Marc Lippa, Auteur ; Joël de Rosnay, Préfacier, etc. |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2015 |
Collection : |
Stratégies et management |
Importance : |
228 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-072046-0 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
COMPETENCE CULTURE ENTREPRISE INTRANET MANAGEMENT TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION
|
Résumé : |
Avec les technologies numériques, de nouvelles formes d'échanges, de partages et de relations humaines apparaissent et bouleversent nos vies. Les managers sont au premier rang de ces transformations. Pris en étau entre une direction à l'autorité hiérarchique et des équipes agiles dans un monde digitalisé, ils cherchent leur place. Cet ouvrage a pour objet de les aider à faire évoluer leurs pratiques managériales, car la transformation digitale de l'entreprise ne peut s'opérer sans managers engagés et promoteurs de ces nouvelles manières de travailler.
E-Management présente le contexte de la transformation numérique, ses impacts sur le management, avant d'expliciter les différents outils à la disposition des managers - de l'intranet 2.0 au micro-blog - et leurs meilleurs usages. Les auteurs se fondent sur une longue expérience de l'accompagnement des entreprises dans leur transformation numérique. Ils s'appuient également sur les résultats de l'Observatoire de l'intranet et de la stratégie numérique, une enquête annuelle menée depuis 1999 par la société Arctus auprès de centaines d'organisations.
|
Cote : |
658.403 rey |
Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
E-management : comment la révolution numérique transforme le management [Ouvrage] / Isabelle Reyre, Auteur ; Marc Lippa, Auteur ; Joël de Rosnay, Préfacier, etc. . - Paris : Dunod, 2015 . - 228 p.. - ( Stratégies et management) . ISBN : 978-2-10-072046-0 Langues : Français ( fre) Mots-clés : |
COMPETENCE CULTURE ENTREPRISE INTRANET MANAGEMENT TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION
|
Résumé : |
Avec les technologies numériques, de nouvelles formes d'échanges, de partages et de relations humaines apparaissent et bouleversent nos vies. Les managers sont au premier rang de ces transformations. Pris en étau entre une direction à l'autorité hiérarchique et des équipes agiles dans un monde digitalisé, ils cherchent leur place. Cet ouvrage a pour objet de les aider à faire évoluer leurs pratiques managériales, car la transformation digitale de l'entreprise ne peut s'opérer sans managers engagés et promoteurs de ces nouvelles manières de travailler.
E-Management présente le contexte de la transformation numérique, ses impacts sur le management, avant d'expliciter les différents outils à la disposition des managers - de l'intranet 2.0 au micro-blog - et leurs meilleurs usages. Les auteurs se fondent sur une longue expérience de l'accompagnement des entreprises dans leur transformation numérique. Ils s'appuient également sur les résultats de l'Observatoire de l'intranet et de la stratégie numérique, une enquête annuelle menée depuis 1999 par la société Arctus auprès de centaines d'organisations.
|
Cote : |
658.403 rey |
Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
| |