Accueil de la Bulle
![](./images/home.jpg)
Détail de l'auteur
Auteur jessica Lesage |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Comprendre le développement du langage chez le tout-petit / jessica Lesage in Perspective infirmière, n° 5 ([01/11/2019])
[article]
Titre : Comprendre le développement du langage chez le tout-petit Type de document : Article Auteurs : jessica Lesage, Auteur ; Patricia Germain, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 20-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : DEVELOPPEMENT
DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT
LANGAGE
PRATIQUE INFIRMIERE
STIMULATIONRésumé : L’objectif de cet article est de sensibiliser les infirmières aux grandes étapes du développement du langage, aux signes de difficulté et aux moyens de stimulation à privilégier. En effet, les parents ont souvent de nombreuses questions sur ces sujets. Ainsi, dans leur travail quotidien auprès des familles, les infirmières auront davantage de points de repère. Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Perspective infirmière > n° 5 [01/11/2019] . - p. 20-25[article] Comprendre le développement du langage chez le tout-petit [Article] / jessica Lesage, Auteur ; Patricia Germain, Auteur . - 2019 . - p. 20-25.
Langues : Français (fre)
in Perspective infirmière > n° 5 [01/11/2019] . - p. 20-25
Mots-clés : DEVELOPPEMENT
DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT
LANGAGE
PRATIQUE INFIRMIERE
STIMULATIONRésumé : L’objectif de cet article est de sensibiliser les infirmières aux grandes étapes du développement du langage, aux signes de difficulté et aux moyens de stimulation à privilégier. En effet, les parents ont souvent de nombreuses questions sur ces sujets. Ainsi, dans leur travail quotidien auprès des familles, les infirmières auront davantage de points de repère. Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible