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Auteur Jean-Pierre Heurtel |
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L'expérience patient / Jean-Michel Budet in Gestions hospitalières, n° 592 ([01/01/2020])
[article]
Titre : L'expérience patient Type de document : Article Auteurs : Jean-Michel Budet, Directeur de publication ; Jean-Pierre Heurtel, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 26-64 Langues : Français (fre) Mots-clés : AIDANT
ANALYSE
COMPLEXITE
DEMOCRATIE SANITAIRE
EDUCATION DU PATIENT
EVALUATION
EXPERIENCE
FAMILLE
FORMATION
OBESITE
ORDRE DES MEDECINS
PARCOURS DE SOINS
PARTENARIAT
PATIENT
PREVENTION
PRISE EN CHARGE
PSYCHIATRIE
SATISFACTION
TELEMEDECINE
TRANSPORT SANITAIRE
USAGER DE SANTERésumé : Sommaire:
- L'usager, acteur de sa santé : quel rôle pour l'hôpital ?
- Parcours patient : le projet de téléconsultations en anesthésie du GHT Caux Maritime
- De la famille pathologique à la famille thérapeutique : évolution de la place et de l'implication des proches en psychiatrie
- La méthode SIMPLE pour les situations complexes : au plus tôt, tous ensemble
- Recueillir l'expérience patient
- Expérience patient , évaluation de parcours de soins : enjeux et impacts au niveau de l'organisation des prises en charge
- Les transport bariatriques urgents et non urgents
- Déposer une plainte auprès de l'Ordre des médecins
- Le partenariat patient, un modèle innovant
- L'expérience patient : améliorer la qualité de prise en chargeCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Gestions hospitalières > n° 592 [01/01/2020] . - p. 26-64[article] L'expérience patient [Article] / Jean-Michel Budet, Directeur de publication ; Jean-Pierre Heurtel, Auteur . - 2020 . - p. 26-64.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > n° 592 [01/01/2020] . - p. 26-64
Mots-clés : AIDANT
ANALYSE
COMPLEXITE
DEMOCRATIE SANITAIRE
EDUCATION DU PATIENT
EVALUATION
EXPERIENCE
FAMILLE
FORMATION
OBESITE
ORDRE DES MEDECINS
PARCOURS DE SOINS
PARTENARIAT
PATIENT
PREVENTION
PRISE EN CHARGE
PSYCHIATRIE
SATISFACTION
TELEMEDECINE
TRANSPORT SANITAIRE
USAGER DE SANTERésumé : Sommaire:
- L'usager, acteur de sa santé : quel rôle pour l'hôpital ?
- Parcours patient : le projet de téléconsultations en anesthésie du GHT Caux Maritime
- De la famille pathologique à la famille thérapeutique : évolution de la place et de l'implication des proches en psychiatrie
- La méthode SIMPLE pour les situations complexes : au plus tôt, tous ensemble
- Recueillir l'expérience patient
- Expérience patient , évaluation de parcours de soins : enjeux et impacts au niveau de l'organisation des prises en charge
- Les transport bariatriques urgents et non urgents
- Déposer une plainte auprès de l'Ordre des médecins
- Le partenariat patient, un modèle innovant
- L'expérience patient : améliorer la qualité de prise en chargeCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
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