Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Jean Pagès |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
L'Appreciative Inquiry à l'hôpital / Pascale Thibault in Objectif soins, n° 271 ([01/10/2019])
[article]
Titre : L'Appreciative Inquiry à l'hôpital Type de document : Article Auteurs : Pascale Thibault, Auteur ; Jean-Christophe Barralis, Auteur ; Jean Pagès, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 32-56 Langues : Français (fre) Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT
BIEN-ETRE
CONFIANCE
COOPERATION
DIALOGUE
EFFICACITE
ENGAGEMENT
HOPITAL
INNOVATION
INTELLIGENCE COLLECTIVE
LANGAGE
MANAGEMENT
MOTIVATION
PARTICIPATION
POSTURE
PROJET DE SERVICE
RECONNAISSANCE
SATISFACTION
SYSTEME SOCIAL
TRAVAIL
URGENCERésumé : Sommaire :
- Le management appréciatif
- Conduire des transformations à l'hôpital
- Présentation de l'Appréciative Inquiry : de ses origines à ses applications à l'hôpital
- Mesure des transformations par l'Appreciative Inquiry en milieu hospitalier
- L'AI intuitivement
- Prendre soin des soignants
- Un nouvel angle de vue
- Un double défi : lâcher prise et embarquer tous les acteurs
- Une double expérience : dynamiser et réparer
- Concilier la culture Lean et l'approche appréciative
- L'appreciative Inquiry au sein du Système national de santé anglaisCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Objectif soins > n° 271 [01/10/2019] . - p. 32-56[article] L'Appreciative Inquiry à l'hôpital [Article] / Pascale Thibault, Auteur ; Jean-Christophe Barralis, Auteur ; Jean Pagès, Auteur ; et al., Auteur . - 2019 . - p. 32-56.
Langues : Français (fre)
in Objectif soins > n° 271 [01/10/2019] . - p. 32-56
Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT
BIEN-ETRE
CONFIANCE
COOPERATION
DIALOGUE
EFFICACITE
ENGAGEMENT
HOPITAL
INNOVATION
INTELLIGENCE COLLECTIVE
LANGAGE
MANAGEMENT
MOTIVATION
PARTICIPATION
POSTURE
PROJET DE SERVICE
RECONNAISSANCE
SATISFACTION
SYSTEME SOCIAL
TRAVAIL
URGENCERésumé : Sommaire :
- Le management appréciatif
- Conduire des transformations à l'hôpital
- Présentation de l'Appréciative Inquiry : de ses origines à ses applications à l'hôpital
- Mesure des transformations par l'Appreciative Inquiry en milieu hospitalier
- L'AI intuitivement
- Prendre soin des soignants
- Un nouvel angle de vue
- Un double défi : lâcher prise et embarquer tous les acteurs
- Une double expérience : dynamiser et réparer
- Concilier la culture Lean et l'approche appréciative
- L'appreciative Inquiry au sein du Système national de santé anglaisCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible