Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Géraldine Poriel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Penser la formation des professionnels de santé par la pédagogie active pour soutenir le bien-être des étudiants dans la relation pédagogique / Catherine Arcanger in Perspective soignante, n° 67 ([01/04/2020])
[article]
Titre : Penser la formation des professionnels de santé par la pédagogie active pour soutenir le bien-être des étudiants dans la relation pédagogique Type de document : Article Auteurs : Catherine Arcanger, Auteur ; Béatrice Planchot, Auteur ; Géraldine Poriel, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 116-131 Langues : Français (fre) Mots-clés : BIEN-ETRE
ETUDIANT
FORMATION
PEDAGOGIE ACTIVE
PROFESSION DE SANTECote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Perspective soignante > n° 67 [01/04/2020] . - p. 116-131[article] Penser la formation des professionnels de santé par la pédagogie active pour soutenir le bien-être des étudiants dans la relation pédagogique [Article] / Catherine Arcanger, Auteur ; Béatrice Planchot, Auteur ; Géraldine Poriel, Auteur . - 2020 . - p. 116-131.
Langues : Français (fre)
in Perspective soignante > n° 67 [01/04/2020] . - p. 116-131
Mots-clés : BIEN-ETRE
ETUDIANT
FORMATION
PEDAGOGIE ACTIVE
PROFESSION DE SANTECote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible . Périodique IFPS Fougères - Centre de documentation Disponible