Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Hélène Ouellet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
Contrer la stigmatisation en santé mentale / Hélène Ouellet in Perspective infirmière, n° 4 ([01/09/2021])
[article]
Titre : Contrer la stigmatisation en santé mentale Type de document : Article Auteurs : Hélène Ouellet, Auteur ; Nicole Ouellet, Auteur ; Claire Page, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 32-37 Langues : Français (fre) Mots-clés : PROFESSION DE SANTE
PSYCHOPATHOLOGIE
QUEBEC
SERVICE D'URGENCE
STIGMATISATIONRésumé : La stigmatisation des personnes ayant des troubles mentaux existe notamment aux urgences, où elles risquent de se heurter aux attitudes négatives des professionnels de la santé. Cet article suggère des pistes d’action pour l’enrayer. Cote : En ligne : https://www.oiiq.org/contrer-la-stigmatisation-en-sante-mentale Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Perspective infirmière > n° 4 [01/09/2021] . - p. 32-37[article] Contrer la stigmatisation en santé mentale [Article] / Hélène Ouellet, Auteur ; Nicole Ouellet, Auteur ; Claire Page, Auteur . - 2021 . - p. 32-37.
Langues : Français (fre)
in Perspective infirmière > n° 4 [01/09/2021] . - p. 32-37
Mots-clés : PROFESSION DE SANTE
PSYCHOPATHOLOGIE
QUEBEC
SERVICE D'URGENCE
STIGMATISATIONRésumé : La stigmatisation des personnes ayant des troubles mentaux existe notamment aux urgences, où elles risquent de se heurter aux attitudes négatives des professionnels de la santé. Cet article suggère des pistes d’action pour l’enrayer. Cote : En ligne : https://www.oiiq.org/contrer-la-stigmatisation-en-sante-mentale Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible Intégrer l’évaluation de la condition mentale dans la pratique clinique courante / Claire Page in Perspective infirmière, n° 1 ([01/01/2023])
[article]
Titre : Intégrer l’évaluation de la condition mentale dans la pratique clinique courante Type de document : Article Auteurs : Claire Page, Auteur ; Hélène Ouellet, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 56-62 Langues : Français (fre) Mots-clés : CAS CONCRET
EVALUATION
INFIRMIER
PRATIQUE PROFESSIONNELLE
SANTE MENTALERésumé : Objectifs d’apprentissage
Expliquer pourquoi l’évaluation de la condition mentale par l’ensemble des infirmières et infirmiers est incontournable.
Décrire les stratégies à appliquer pour intégrer à votre pratique courante l’évaluation de la condition mentale des personnes soignées.
Résumer les modalités d’application de l’évaluation de la condition mentale dans différentes situations cliniques.Cote : En ligne : https://www.oiiq.org/integrer-l-evaluation-de-la-condition-mentale-dans-la-prati [...] Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Perspective infirmière > n° 1 [01/01/2023] . - p. 56-62[article] Intégrer l’évaluation de la condition mentale dans la pratique clinique courante [Article] / Claire Page, Auteur ; Hélène Ouellet, Auteur . - 2023 . - p. 56-62.
Langues : Français (fre)
in Perspective infirmière > n° 1 [01/01/2023] . - p. 56-62
Mots-clés : CAS CONCRET
EVALUATION
INFIRMIER
PRATIQUE PROFESSIONNELLE
SANTE MENTALERésumé : Objectifs d’apprentissage
Expliquer pourquoi l’évaluation de la condition mentale par l’ensemble des infirmières et infirmiers est incontournable.
Décrire les stratégies à appliquer pour intégrer à votre pratique courante l’évaluation de la condition mentale des personnes soignées.
Résumer les modalités d’application de l’évaluation de la condition mentale dans différentes situations cliniques.Cote : En ligne : https://www.oiiq.org/integrer-l-evaluation-de-la-condition-mentale-dans-la-prati [...] Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible