Titre : |
Communication |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Georges Seror, Auteur |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2016 |
Collection : |
Aide-Mémoire |
Importance : |
287 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-074171-7 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
COMMUNICATION ENTREPRISE INTERNET MARKETING MEDIA MULTIMEDIA ORGANISATION PUBLICITE
|
Résumé : |
Cet aide-mémoire vous permettra d’assimiler toutes les notions indispensables de la communication et du digital, et de répondre aux questions suivantes Quels sont les différents types de communication Quel rôle joue la marque et comment définir son identité visuelle ? Quelles sont les sources de créativité et les références auxquelles faire appel ? Quel support choisir pour atteindre sa cible ? Quelles sont les caractéristiques des différents médias ? Quelles sont les règles à respecter pour concevoir, reproduire et diffuser un message ? Cet ouvrage détaille et explique les grands principes à connaître pour réaliser un projet de communication, depuis sa naissance jusqu’à la production des supports.
De nombreux exemples illustrent les concepts pour être opérationnel. |
Cote : |
658.45 ser |
Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
Communication [Ouvrage] / Georges Seror, Auteur . - Paris : Dunod, 2016 . - 287 p.. - ( Aide-Mémoire) . ISBN : 978-2-10-074171-7 Langues : Français ( fre) Mots-clés : |
COMMUNICATION ENTREPRISE INTERNET MARKETING MEDIA MULTIMEDIA ORGANISATION PUBLICITE
|
Résumé : |
Cet aide-mémoire vous permettra d’assimiler toutes les notions indispensables de la communication et du digital, et de répondre aux questions suivantes Quels sont les différents types de communication Quel rôle joue la marque et comment définir son identité visuelle ? Quelles sont les sources de créativité et les références auxquelles faire appel ? Quel support choisir pour atteindre sa cible ? Quelles sont les caractéristiques des différents médias ? Quelles sont les règles à respecter pour concevoir, reproduire et diffuser un message ? Cet ouvrage détaille et explique les grands principes à connaître pour réaliser un projet de communication, depuis sa naissance jusqu’à la production des supports.
De nombreux exemples illustrent les concepts pour être opérationnel. |
Cote : |
658.45 ser |
Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
| |