Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Aurélie Sylvain |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
Comment améliorer la lisibilité de vos documents d’enseignement ? / Julie Desrochers in Perspective infirmière, n° 1 ([01/01/2022])
[article]
Titre : Comment améliorer la lisibilité de vos documents d’enseignement ? Type de document : Article Auteurs : Julie Desrochers, Auteur ; Hélène Veillette, Auteur ; Aurélie Sylvain, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 58-61 Langues : Français (fre) Mots-clés : CONCEPTION
DERMATOLOGIE
DOCUMENT
ENSEIGNEMENT
INFORMATION DU PATIENT
INFORMATION SANITAIRE
QUEBECRésumé : À la suite d’une étude en 2018, l’équipe de dermatologie du CHU de Québec a modifié ses documents pour les rendre plus accessibles à plus de patients. Cote : En ligne : https://www.oiiq.org/comment-ameliorer-la-lisibilite-de-vos-documents-d-enseigne [...] Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Perspective infirmière > n° 1 [01/01/2022] . - p. 58-61[article] Comment améliorer la lisibilité de vos documents d’enseignement ? [Article] / Julie Desrochers, Auteur ; Hélène Veillette, Auteur ; Aurélie Sylvain, Auteur ; et al., Auteur . - 2022 . - p. 58-61.
Langues : Français (fre)
in Perspective infirmière > n° 1 [01/01/2022] . - p. 58-61
Mots-clés : CONCEPTION
DERMATOLOGIE
DOCUMENT
ENSEIGNEMENT
INFORMATION DU PATIENT
INFORMATION SANITAIRE
QUEBECRésumé : À la suite d’une étude en 2018, l’équipe de dermatologie du CHU de Québec a modifié ses documents pour les rendre plus accessibles à plus de patients. Cote : En ligne : https://www.oiiq.org/comment-ameliorer-la-lisibilite-de-vos-documents-d-enseigne [...] Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible Lisibilité des documents d’enseignement remis aux patients : Pourquoi un texte doit être facile à comprendre. / Aurélie Sylvain in Perspective infirmière, n° 4 ([01/09/2020])
[article]
Titre : Lisibilité des documents d’enseignement remis aux patients : Pourquoi un texte doit être facile à comprendre. Type de document : Article Auteurs : Aurélie Sylvain, Auteur ; Julie Tanguay, Auteur ; Isabelle Aubin-Auger, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 36-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : ACCESSIBILITE
ANXIETE
DOCUMENT
INFORMATION DU PATIENTRésumé : En dermatologie, tout comme dans les autres domaines de la santé, les documents d’enseignement remis aux patients ou aux clients sont un complément à l’information fournie par les professionnels de la santé, dont les infirmières et infirmiers. Cote : . Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Perspective infirmière > n° 4 [01/09/2020] . - p. 36-39[article] Lisibilité des documents d’enseignement remis aux patients : Pourquoi un texte doit être facile à comprendre. [Article] / Aurélie Sylvain, Auteur ; Julie Tanguay, Auteur ; Isabelle Aubin-Auger, Auteur . - 2020 . - p. 36-39.
Langues : Français (fre)
in Perspective infirmière > n° 4 [01/09/2020] . - p. 36-39
Mots-clés : ACCESSIBILITE
ANXIETE
DOCUMENT
INFORMATION DU PATIENTRésumé : En dermatologie, tout comme dans les autres domaines de la santé, les documents d’enseignement remis aux patients ou aux clients sont un complément à l’information fournie par les professionnels de la santé, dont les infirmières et infirmiers. Cote : . Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible