Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Stéphanie Carrier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
D’étudiantes infirmières à préposées : agir aujourd’hui pour soutenir les infirmières de demain / Michèle Gemme in Perspective infirmière, n° 1 ([01/01/2020])
[article]
Titre : D’étudiantes infirmières à préposées : agir aujourd’hui pour soutenir les infirmières de demain Type de document : Article Auteurs : Michèle Gemme, Auteur ; Stéphanie Carrier, Auteur ; Audrey Lajeunesse, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 22-24 Langues : Français (fre) Mots-clés : ETUDIANT INFIRMIER
EXPERIENCE
FORMATION PAR ALTERNANCE
INTEGRATIONRésumé : Dans le cadre d’un programme d’alternance travail-études (ATE), des étudiantes en sciences infirmières travaillent comme préposées aux bénéficiaires. L’expérience s’avère une source d’apprentissage, mais suscite parfois un « choc de transition ». Cote : . Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Perspective infirmière > n° 1 [01/01/2020] . - p. 22-24[article] D’étudiantes infirmières à préposées : agir aujourd’hui pour soutenir les infirmières de demain [Article] / Michèle Gemme, Auteur ; Stéphanie Carrier, Auteur ; Audrey Lajeunesse, Auteur . - 2020 . - p. 22-24.
Langues : Français (fre)
in Perspective infirmière > n° 1 [01/01/2020] . - p. 22-24
Mots-clés : ETUDIANT INFIRMIER
EXPERIENCE
FORMATION PAR ALTERNANCE
INTEGRATIONRésumé : Dans le cadre d’un programme d’alternance travail-études (ATE), des étudiantes en sciences infirmières travaillent comme préposées aux bénéficiaires. L’expérience s’avère une source d’apprentissage, mais suscite parfois un « choc de transition ». Cote : . Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible