Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Colette Turc-Dessertine |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
EVALUATION DE L'EDUCATION THERAPEUTIQUE DES PATIENTS SOUS TRAITEMENT ANTI-VITAMINES K EN SERVICE DE CARDIOLOGIE / SOINS INTENSIFS. / Colette Turc-Dessertine in Recherche en soins infirmiers, 80 (03/2005)
[article]
Titre : EVALUATION DE L'EDUCATION THERAPEUTIQUE DES PATIENTS SOUS TRAITEMENT ANTI-VITAMINES K EN SERVICE DE CARDIOLOGIE / SOINS INTENSIFS. Type de document : Article Auteurs : Colette Turc-Dessertine, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : pp. 59-75 Mots-clés : CARDIOLOGIE
DEMARCHE DE SOIN
EDUCATION
EVALUATION
RECHERCHE
SOINS INTENSIFS
THERAPEUTIQUE
VITAMINERésumé : Cette recherche a pour but de montrer l'importance de la qualité dans le processus d'éducation des patients traités par anti-vitamines k, pour prévenir les complications éventuelles liées à la maladie. Apès avoir dressé un cadre théorique sur le processus éducatif, l'auteur s'interroge pour savoir si l'éducation donné dans un service de cardiologie est suffisante pour que les patients acquièrent les connaissances nécessaires qui leurs permettent de prévenir les risques iatrogènes dse anti-vitamines K. Ancien numéro de notice : 4324003 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Recherche en soins infirmiers > 80 (03/2005) . - pp. 59-75[article] EVALUATION DE L'EDUCATION THERAPEUTIQUE DES PATIENTS SOUS TRAITEMENT ANTI-VITAMINES K EN SERVICE DE CARDIOLOGIE / SOINS INTENSIFS. [Article] / Colette Turc-Dessertine, Auteur . - 2005 . - pp. 59-75.
in Recherche en soins infirmiers > 80 (03/2005) . - pp. 59-75
Mots-clés : CARDIOLOGIE
DEMARCHE DE SOIN
EDUCATION
EVALUATION
RECHERCHE
SOINS INTENSIFS
THERAPEUTIQUE
VITAMINERésumé : Cette recherche a pour but de montrer l'importance de la qualité dans le processus d'éducation des patients traités par anti-vitamines k, pour prévenir les complications éventuelles liées à la maladie. Apès avoir dressé un cadre théorique sur le processus éducatif, l'auteur s'interroge pour savoir si l'éducation donné dans un service de cardiologie est suffisante pour que les patients acquièrent les connaissances nécessaires qui leurs permettent de prévenir les risques iatrogènes dse anti-vitamines K. Ancien numéro de notice : 4324003 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité CDE Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible