Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Mireille Rossi-Jelidi |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Guide illustré pour l’observation du comportement sensori-moteur du nouveau-né prématuré / Mireille Rossi-Jelidi in Soins Pédiatrie Puériculture, n° 328 ([01/09/2022])
[article]
Titre : Guide illustré pour l’observation du comportement sensori-moteur du nouveau-né prématuré Type de document : Article Auteurs : Mireille Rossi-Jelidi, Auteur ; Valérie Vandenbroucke, Auteur ; Myrtha Martinet, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 39-45 Langues : Français (fre) Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT
DEVELOPPEMENT
NOUVEAU-NE
PREMATURITE
SOINRésumé : Les soins de soutien au développement se définissent par une approche personnalisée de l’enfant prématuré. L’observation de son comportement sensori-moteur en est une clé et nécessite une formation spécifique et l’emploi d’outils d’observation. Cette étude analyse l’utilisation d’un guide illustré pendant l’observation et l’évaluation du comportement sensori-moteur du bébé prématuré ; cet apport didactique constitue une réelle plus-value pour les professionnels, permettant l’élaboration d’un projet de soins. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Soins Pédiatrie Puériculture > n° 328 [01/09/2022] . - p. 39-45[article] Guide illustré pour l’observation du comportement sensori-moteur du nouveau-né prématuré [Article] / Mireille Rossi-Jelidi, Auteur ; Valérie Vandenbroucke, Auteur ; Myrtha Martinet, Auteur . - 2022 . - p. 39-45.
Langues : Français (fre)
in Soins Pédiatrie Puériculture > n° 328 [01/09/2022] . - p. 39-45
Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT
DEVELOPPEMENT
NOUVEAU-NE
PREMATURITE
SOINRésumé : Les soins de soutien au développement se définissent par une approche personnalisée de l’enfant prématuré. L’observation de son comportement sensori-moteur en est une clé et nécessite une formation spécifique et l’emploi d’outils d’observation. Cette étude analyse l’utilisation d’un guide illustré pendant l’observation et l’évaluation du comportement sensori-moteur du bébé prématuré ; cet apport didactique constitue une réelle plus-value pour les professionnels, permettant l’élaboration d’un projet de soins. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Réservé . Périodique IFPS Fougères - Centre de documentation Disponible