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Auteur Corentin Ringot |
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Réduire la pression sur les services d’urgence : L’adaptation des maisons médicales de garde / Kevin Attal in Gestions hospitalières, n° 619 ([01/10/2022])
[article]
Titre : Réduire la pression sur les services d’urgence : L’adaptation des maisons médicales de garde Type de document : Article Auteurs : Kevin Attal, Auteur ; Corentin Ringot, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 481-483 Langues : Français (fre) Mots-clés : ACTIVITE MEDICALE
ATTRACTIVITE
INCUBATEUR
INNOVATION
OFFRE DE SOINS
SERVICE D'URGENCE
URGENCERésumé : Dans notre numéro de juin-juillet étaient présentés les cadres généraux respectifs des méthodologies de proof of care (POC) et de garantie humaine de l’intelligence artificielle (IA)(1). Le présent article apporte un regard croisé sur la complémentarité de ces méthodologies émergentes de management de l’innovation numérique au sein des établissements de santé. Ces démarches en sont désormais parvenues au stade applicatif. Le collège de garantie humaine peut ainsi être considéré comme un cas d’usage du POC dans le domaine de l’IA en santé. L’évaluation globale des résultats obtenus par les premières expériences pilotes est en cours. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Gestions hospitalières > n° 619 [01/10/2022] . - p. 481-483[article] Réduire la pression sur les services d’urgence : L’adaptation des maisons médicales de garde [Article] / Kevin Attal, Auteur ; Corentin Ringot, Auteur . - 2022 . - p. 481-483.
Langues : Français (fre)
in Gestions hospitalières > n° 619 [01/10/2022] . - p. 481-483
Mots-clés : ACTIVITE MEDICALE
ATTRACTIVITE
INCUBATEUR
INNOVATION
OFFRE DE SOINS
SERVICE D'URGENCE
URGENCERésumé : Dans notre numéro de juin-juillet étaient présentés les cadres généraux respectifs des méthodologies de proof of care (POC) et de garantie humaine de l’intelligence artificielle (IA)(1). Le présent article apporte un regard croisé sur la complémentarité de ces méthodologies émergentes de management de l’innovation numérique au sein des établissements de santé. Ces démarches en sont désormais parvenues au stade applicatif. Le collège de garantie humaine peut ainsi être considéré comme un cas d’usage du POC dans le domaine de l’IA en santé. L’évaluation globale des résultats obtenus par les premières expériences pilotes est en cours. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
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