Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Janis Lopez |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Douter pour avancer, ou le chemin presque tracé de futurs éducateurs de jeunes enfants / Janis Lopez in Métiers de la petite enfance, n° 311 ([01/11/2022])
[article]
Titre : Douter pour avancer, ou le chemin presque tracé de futurs éducateurs de jeunes enfants Type de document : Article Auteurs : Janis Lopez, Auteur ; Joana Thulliez, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 31-33 Langues : Français (fre) Mots-clés : AUTONOMIE
COMMUNICATION
EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS
EQUIPE
ETUDIANT
SAVOIR
STAGE
TERRITOIRE
TRAVAILRésumé : Partir en groupe à la recherche et à la rencontre de partenaires territoriaux, telle est l’entreprise peu commune dans laquelle se sont engagés des éducateurs et éducatrices de jeunes enfants en devenir. Une aventure riche en découvertes, en explorations et en apports, notamment autour du travail d’équipe. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Métiers de la petite enfance > n° 311 [01/11/2022] . - p. 31-33[article] Douter pour avancer, ou le chemin presque tracé de futurs éducateurs de jeunes enfants [Article] / Janis Lopez, Auteur ; Joana Thulliez, Auteur . - 2022 . - p. 31-33.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > n° 311 [01/11/2022] . - p. 31-33
Mots-clés : AUTONOMIE
COMMUNICATION
EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS
EQUIPE
ETUDIANT
SAVOIR
STAGE
TERRITOIRE
TRAVAILRésumé : Partir en groupe à la recherche et à la rencontre de partenaires territoriaux, telle est l’entreprise peu commune dans laquelle se sont engagés des éducateurs et éducatrices de jeunes enfants en devenir. Une aventure riche en découvertes, en explorations et en apports, notamment autour du travail d’équipe. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible