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Auteur Nathalie Levin |
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L’intelligence artificielle à l'écoute des patients, au service des parcours de soins / Nathalie Levin in Revue hospitalière de France, n° 609 ([01/11/2022])
[article]
Titre : L’intelligence artificielle à l'écoute des patients, au service des parcours de soins Type de document : Article Auteurs : Nathalie Levin, Auteur ; Yannick Le berre, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 58-60 Langues : Français (fre) Mots-clés : ECOUTE
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
PARCOURS DE SOINS
PATIENT
VECURésumé : Dans le cadre de son nouveau projet d’établissement, l’hôpital national des 15-20, spécialisé et reconnu en ophtalmologie à l’échelle internationale, poursuit l’ambition stratégique de transformer ses parcours de soins et l’expérience de ses usagers. La prise en compte du vécu des patients représente un levier prioritaire. Il passe nécessairement par l’exploitation de leurs retours, y compris de leurs verbatims (avis, idées, commentaires…) ... Nathalie Levin, Responsable du service qualité-patientèle. Yannick le Berre, Directeur opérationnel des parcours et de la qualité. Daniel Ritter Président et co-fondateur, Better World Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Revue hospitalière de France > n° 609 [01/11/2022] . - p. 58-60[article] L’intelligence artificielle à l'écoute des patients, au service des parcours de soins [Article] / Nathalie Levin, Auteur ; Yannick Le berre, Auteur . - 2022 . - p. 58-60.
Langues : Français (fre)
in Revue hospitalière de France > n° 609 [01/11/2022] . - p. 58-60
Mots-clés : ECOUTE
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
PARCOURS DE SOINS
PATIENT
VECURésumé : Dans le cadre de son nouveau projet d’établissement, l’hôpital national des 15-20, spécialisé et reconnu en ophtalmologie à l’échelle internationale, poursuit l’ambition stratégique de transformer ses parcours de soins et l’expérience de ses usagers. La prise en compte du vécu des patients représente un levier prioritaire. Il passe nécessairement par l’exploitation de leurs retours, y compris de leurs verbatims (avis, idées, commentaires…) ... Nathalie Levin, Responsable du service qualité-patientèle. Yannick le Berre, Directeur opérationnel des parcours et de la qualité. Daniel Ritter Président et co-fondateur, Better World Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
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