Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Tatiana Aguayo |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
L’expérience patient : un facteur de motivation des équipes / Elise Moutel in Revue hospitalière de France, n° 609 ([01/11/2022])
[article]
Titre : L’expérience patient : un facteur de motivation des équipes Type de document : Article Auteurs : Elise Moutel, Auteur ; Lisa Meilleur, Auteur ; Tatiana Aguayo, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 66-69 Langues : Français (fre) Mots-clés : CANCEROLOGIE
EXPERIENCE
MOTIVATION
PARCOURS DE SANTE
PATIENT
RECIT DE VIERésumé : L’expérience patient a pour premier objectif d’améliorer les prises en charge mais c’est aussi un facteur important de motivation des équipes. Elle regroupe l’ensemble des interactions et des situations vécues par un patient ou son entourage dans son parcours de santé. Ces interactions sont façonnées par l’organisation de ce parcours et par l’histoire de vie de la personne concernée ... Elise Moutel Pharmacienne, responsable du service qualité gestion des risques. Lisa Meilleur, Directrice des affaires médicales et des relations usagers. Tatiana Aguayo, Responsable du service des relations usagers Centre hospitalier d’Argenteuil Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Revue hospitalière de France > n° 609 [01/11/2022] . - p. 66-69[article] L’expérience patient : un facteur de motivation des équipes [Article] / Elise Moutel, Auteur ; Lisa Meilleur, Auteur ; Tatiana Aguayo, Auteur . - 2022 . - p. 66-69.
Langues : Français (fre)
in Revue hospitalière de France > n° 609 [01/11/2022] . - p. 66-69
Mots-clés : CANCEROLOGIE
EXPERIENCE
MOTIVATION
PARCOURS DE SANTE
PATIENT
RECIT DE VIERésumé : L’expérience patient a pour premier objectif d’améliorer les prises en charge mais c’est aussi un facteur important de motivation des équipes. Elle regroupe l’ensemble des interactions et des situations vécues par un patient ou son entourage dans son parcours de santé. Ces interactions sont façonnées par l’organisation de ce parcours et par l’histoire de vie de la personne concernée ... Elise Moutel Pharmacienne, responsable du service qualité gestion des risques. Lisa Meilleur, Directrice des affaires médicales et des relations usagers. Tatiana Aguayo, Responsable du service des relations usagers Centre hospitalier d’Argenteuil Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible