Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Liv Danthon Lefebvre |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
35 bonnes pratiques en UX Design : les fondamentaux de la psychologie digitale / Liv Danthon Lefebvre
Titre : 35 bonnes pratiques en UX Design : les fondamentaux de la psychologie digitale Type de document : Ouvrage Auteurs : Liv Danthon Lefebvre, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2023 Collection : Design Web Importance : 191 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-416-01024-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION Résumé : Vous souhaitez savoir comment rendre vos interfaces engageantes, intuitives et utiles pour vos utilisateurs ? Pour proposer des parcours utilisateurs réellement adaptés à leurs besoins, il est essentiel de connaître le fonctionnement de nos utilisateurs. Pour ce faire, la psychologie est un outil puissant ! Cet ouvrage pratique vous apportera des applications de la psychologie en vue de : rendre vos textes lisibles ; organiser vos écrans ; comprendre les modèles mentaux de vos utilisateurs ; trouver des solutions pour maintenir l'attention de vos utilisateurs ; penser un design engageant ; et aller au-delà des interfaces.
Si vous souhaitez utiliser des recherches scientifiques robustes pour améliorer vos interfaces ou si vous avez besoin des solutions concrètes et applicables, cet ouvrage est fait pour vous ! La deuxième édition est enrichie et mise à jour. Elle propose également deux nouvelles bonnes pratiques en UX Design.Cote : 004.019 dan Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id 35 bonnes pratiques en UX Design : les fondamentaux de la psychologie digitale [Ouvrage] / Liv Danthon Lefebvre, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2023 . - 191 p.. - (Design Web) .
ISBN : 978-2-416-01024-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION Résumé : Vous souhaitez savoir comment rendre vos interfaces engageantes, intuitives et utiles pour vos utilisateurs ? Pour proposer des parcours utilisateurs réellement adaptés à leurs besoins, il est essentiel de connaître le fonctionnement de nos utilisateurs. Pour ce faire, la psychologie est un outil puissant ! Cet ouvrage pratique vous apportera des applications de la psychologie en vue de : rendre vos textes lisibles ; organiser vos écrans ; comprendre les modèles mentaux de vos utilisateurs ; trouver des solutions pour maintenir l'attention de vos utilisateurs ; penser un design engageant ; et aller au-delà des interfaces.
Si vous souhaitez utiliser des recherches scientifiques robustes pour améliorer vos interfaces ou si vous avez besoin des solutions concrètes et applicables, cet ouvrage est fait pour vous ! La deuxième édition est enrichie et mise à jour. Elle propose également deux nouvelles bonnes pratiques en UX Design.Cote : 004.019 dan Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Réservation
Réserver ce documentExemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 004.019 dan Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Sorti jusqu'au 02/09/2024