Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Gérard Partouche |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Qualité de vie au travail : retour sur le dispositif "Choc QVT" expérimenté à l'AP-HP / Emilie Robert in Revue hospitalière de France, n° 611 ([01/03/2023])
[article]
Titre : Qualité de vie au travail : retour sur le dispositif "Choc QVT" expérimenté à l'AP-HP Type de document : Article Auteurs : Emilie Robert, Auteur ; Gérard Partouche, Auteur ; Patrick Henry, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 46-53 Langues : Français (fre) Mots-clés : ACCUEIL
COACHING
COHESION
COMMUNICATION
EQUIPE
EQUIPE DE SOIN
HOPITAL
INTEGRATION
ORGANISATION DU TRAVAIL
PLANNING
QUALITE DE VIE
RELAXATION
TRAVAILRésumé : La qualité de vie au travail (QVT) à l’hôpital est un enjeu majeur d’attractivité et de qualité de prise en charge. La satisfaction globale des agents hospitaliers en la matière est, en général, mauvaise. Ce ressenti est notamment corroboré par une étude du centre de recherches politiques de Sciences Po relative à la QVT dans la fonction publique hospitalière. Réalisée en 2017, elle relève que la proportion d’agents satisfaits sur ce point est inférieure à celle des autres agents de la fonction publique et du secteur privé ... Émilie Robert, Cadre supérieur infirmier. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Revue hospitalière de France > n° 611 [01/03/2023] . - p. 46-53[article] Qualité de vie au travail : retour sur le dispositif "Choc QVT" expérimenté à l'AP-HP [Article] / Emilie Robert, Auteur ; Gérard Partouche, Auteur ; Patrick Henry, Auteur ; et al., Auteur . - 2023 . - p. 46-53.
Langues : Français (fre)
in Revue hospitalière de France > n° 611 [01/03/2023] . - p. 46-53
Mots-clés : ACCUEIL
COACHING
COHESION
COMMUNICATION
EQUIPE
EQUIPE DE SOIN
HOPITAL
INTEGRATION
ORGANISATION DU TRAVAIL
PLANNING
QUALITE DE VIE
RELAXATION
TRAVAILRésumé : La qualité de vie au travail (QVT) à l’hôpital est un enjeu majeur d’attractivité et de qualité de prise en charge. La satisfaction globale des agents hospitaliers en la matière est, en général, mauvaise. Ce ressenti est notamment corroboré par une étude du centre de recherches politiques de Sciences Po relative à la QVT dans la fonction publique hospitalière. Réalisée en 2017, elle relève que la proportion d’agents satisfaits sur ce point est inférieure à celle des autres agents de la fonction publique et du secteur privé ... Émilie Robert, Cadre supérieur infirmier. Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible