Titre : |
Comportements organisationnels |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Stephen Robbins ; Timothy Judge, Auteur ; Philippe Gabilliet, Auteur |
Editeur : |
Montreuil : Pearson |
Année de publication : |
2006 |
Importance : |
721 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7440-7160-7 |
Note générale : |
12e éd. |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
CHANGEMENT COMMUNICATION COMPORTEMENT CONFLIT CONFLIT DE TRAVAIL EMOTION-SENTIMENT EQUIPE GROUPE LEADERSHIP MANAGEMENT NEGOCIATION ORGANISATION POUVOIR SATISFACTION STRESS TRAVAIL
|
Résumé : |
VOIR EDITION PLUS RECENTE
Organisé autour de quatre points de vue complémentaires (individu, groupe, organisation, dynamique transversale), Comportements organisationnels va à l'essentiel des concepts et des thèmes clés afin de constituer une introduction complète et efficace au comportement organisationnel.
L'édition française a été enrichie d'exemples, de témoignages (L. Parisot, N. Goutard...) et de cas d'organisations tirés du contexte culturel franco-européen (Air France, Mars, la Poste belge, la CNIL...). Elle intègre les problématiques éthiques qui se posent aujourd'hui : rémunération des dirigeants, ambiguïté des dispositifs d'alerte éthique, harcèlement, gestion de la diversité, etc.
Chaque chapitre se prolonge d'une série d'exercices et de cas complémentaires dont le but est d'aider le lecteur à développer ses propres capacités d'analyse, de diagnostic et de travail en équipe. |
Cote : |
658.4 rob |
Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
Comportements organisationnels [Ouvrage] / Stephen Robbins ; Timothy Judge, Auteur ; Philippe Gabilliet, Auteur . - Montreuil : Pearson, 2006 . - 721 p. ISBN : 978-2-7440-7160-7 12e éd. Langues : Français ( fre) Mots-clés : |
CHANGEMENT COMMUNICATION COMPORTEMENT CONFLIT CONFLIT DE TRAVAIL EMOTION-SENTIMENT EQUIPE GROUPE LEADERSHIP MANAGEMENT NEGOCIATION ORGANISATION POUVOIR SATISFACTION STRESS TRAVAIL
|
Résumé : |
VOIR EDITION PLUS RECENTE
Organisé autour de quatre points de vue complémentaires (individu, groupe, organisation, dynamique transversale), Comportements organisationnels va à l'essentiel des concepts et des thèmes clés afin de constituer une introduction complète et efficace au comportement organisationnel.
L'édition française a été enrichie d'exemples, de témoignages (L. Parisot, N. Goutard...) et de cas d'organisations tirés du contexte culturel franco-européen (Air France, Mars, la Poste belge, la CNIL...). Elle intègre les problématiques éthiques qui se posent aujourd'hui : rémunération des dirigeants, ambiguïté des dispositifs d'alerte éthique, harcèlement, gestion de la diversité, etc.
Chaque chapitre se prolonge d'une série d'exercices et de cas complémentaires dont le but est d'aider le lecteur à développer ses propres capacités d'analyse, de diagnostic et de travail en équipe. |
Cote : |
658.4 rob |
Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
|  |