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Auteur Alixia Bufferne |
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Les commentaires libres du questionnaire e-Satis et les plaintes ont-ils la même valeur informative au centre hospitalier universitaire de Clermont-Ferrand ? / Alixia Bufferne in Risques & qualité en milieu de soins, n°2 ([01/06/2023])
[article]
Titre : Les commentaires libres du questionnaire e-Satis et les plaintes ont-ils la même valeur informative au centre hospitalier universitaire de Clermont-Ferrand ? Type de document : Article Auteurs : Alixia Bufferne, Auteur ; Bénédicte Belgacem, Auteur ; Jihad Ezzitouni, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p.77-86 Langues : Français (fre) Mots-clés : DEMARCHE QUALITE
PATIENT
PLAINTE
QUESTIONNAIRE
SATISFACTIONRésumé : L’enquête nationale de satisfaction e-Satis, par la Haute Autorité de santé, donne la parole aux patients, en les laissant s’exprimer librement à la fin du questionnaire. Aucune analyse régulière des commentaires n’étant effectuée au centre hospitalier universitaire de Clermont-Ferrand, la question de sa faisabilité s’est posée. L’objectif principal de cette étude est l’analyse des thématiques de ces commentaires en les comparant aux thématiques des plaintes reçues. Cote : . Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Risques & qualité en milieu de soins > n°2 [01/06/2023] . - p.77-86[article] Les commentaires libres du questionnaire e-Satis et les plaintes ont-ils la même valeur informative au centre hospitalier universitaire de Clermont-Ferrand ? [Article] / Alixia Bufferne, Auteur ; Bénédicte Belgacem, Auteur ; Jihad Ezzitouni, Auteur ; et al., Auteur . - 2023 . - p.77-86.
Langues : Français (fre)
in Risques & qualité en milieu de soins > n°2 [01/06/2023] . - p.77-86
Mots-clés : DEMARCHE QUALITE
PATIENT
PLAINTE
QUESTIONNAIRE
SATISFACTIONRésumé : L’enquête nationale de satisfaction e-Satis, par la Haute Autorité de santé, donne la parole aux patients, en les laissant s’exprimer librement à la fin du questionnaire. Aucune analyse régulière des commentaires n’étant effectuée au centre hospitalier universitaire de Clermont-Ferrand, la question de sa faisabilité s’est posée. L’objectif principal de cette étude est l’analyse des thématiques de ces commentaires en les comparant aux thématiques des plaintes reçues. Cote : . Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
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