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Auteur Béatrice Schaad |
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Titre : (in)hospitalités hospitalières : conflit médiation réconciliation Type de document : Ouvrage Auteurs : Béatrice Schaad, Directeur de publication ; Cynthia Fleury, Préfacier, etc. ; Barbara Cassin, Auteur de la postface, du colophon, etc. Editeur : Chêne-Bourg : RMS Editions Année de publication : 2023 Autre Editeur : Paris : Médecine & Hygiène Importance : 208 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-88049-533-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : CONFLIT
DROITS DU PATIENT
DROITS DU PATIENT HOSPITALISE
ECOUTE
EXPERIENCE PATIENT
HOPITAL
HUMANISATION
HUMANISATION HOPITAL
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
MEDIATION
PARTENARIAT
PATIENT
PERSONNEL HOSPITALIER
PLAINTE
PROFESSION DE SANTE
RELATION SOIGNANT SOIGNE
SATISFACTION
SOIN
USAGER DE SANTE
VECURésumé : Inhospitalier, l'hôpital ? Les patientes, leurs proches comme les professionnelles témoignent d'un environnement toujours plus complexe dans lequel ils peinent à trouver leur place et se sentent parfois comme des numéros. Les écouter, leur permettre d'exprimer leurs doléances, puis dénouer les conflits grâce au travail de médiation : tel est l'un des remèdes pour préserver une forme d'humanisme dans les institutions. Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id (in)hospitalités hospitalières : conflit médiation réconciliation [Ouvrage] / Béatrice Schaad, Directeur de publication ; Cynthia Fleury, Préfacier, etc. ; Barbara Cassin, Auteur de la postface, du colophon, etc. . - Chêne-Bourg : RMS Editions : Paris : Médecine & Hygiène, 2023 . - 208 p.
ISBN : 978-2-88049-533-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : CONFLIT
DROITS DU PATIENT
DROITS DU PATIENT HOSPITALISE
ECOUTE
EXPERIENCE PATIENT
HOPITAL
HUMANISATION
HUMANISATION HOPITAL
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
MEDIATION
PARTENARIAT
PATIENT
PERSONNEL HOSPITALIER
PLAINTE
PROFESSION DE SANTE
RELATION SOIGNANT SOIGNE
SATISFACTION
SOIN
USAGER DE SANTE
VECURésumé : Inhospitalier, l'hôpital ? Les patientes, leurs proches comme les professionnelles témoignent d'un environnement toujours plus complexe dans lequel ils peinent à trouver leur place et se sentent parfois comme des numéros. Les écouter, leur permettre d'exprimer leurs doléances, puis dénouer les conflits grâce au travail de médiation : tel est l'un des remèdes pour préserver une forme d'humanisme dans les institutions. Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Réservation
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Cote Support Localisation Disponibilité 362.11 sch Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Sorti jusqu'au 26/06/2024