Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Sophie Doumen |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Partenariat Ifsi -stage : l'alternance gagnante / Sophie Doumen
Titre : Partenariat Ifsi -stage : l'alternance gagnante Type de document : Article Auteurs : Sophie Doumen, Auteur ; Hélène Rousseau-Trapy, Auteur Année de publication : 2024 Importance : p. 21-63 Langues : Français (fre) Mots-clés : BIEN-ETRE
COLLABORATION
COMPETENCE
CONNAISSANCE
ECOLE D'INFIRMIER
EDUCATION DU PATIENT
ENCADREMENT
ETUDIANT INFIRMIER
FORMATEUR
INFIRMIER DE PRATIQUE AVANCEE
PARTENARIAT
PROFESSIONNALISATION
RAISONNEMENT CLINIQUE
STAGERésumé : Sommaire :
- 2025, la professionnalisation infirmière : l’affaire de tous
- Pour un environnement propice au bien-être et à la professionnalisation infirmière
- Travail collaboratif sur l’activité d’encadrement de stage par les formateurs d’Ifsi
- L’analyse de l’activité d’encadrement de stage en Ifsi sous le prisme de l’étayage et de l’enquête
- Construction des compétences et environnements capacitants : des pistes de mise en œuvre en formation initiale infirmière
- Éclairer le raisonnement clinique des étudiants en pratique avancée par les théories infirmières
- « Les connaissances acquises à l’Ifsi et le suivi proposé lors du stage ont participé à l’élaboration de mon projet professionnel »
- Une collaboration réussie entre formateurs et professionnels de terrain en Ifsi autour de l’ETP
- L’histoire d’une coconstruction au service du développement des compétences professionnelles
- La professionnalisation, c’est bâtir un édifice infirmier structuré et structurant
- Testez vos connaissances
- Eléments de bibliographieCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Partenariat Ifsi -stage : l'alternance gagnante [Article] / Sophie Doumen, Auteur ; Hélène Rousseau-Trapy, Auteur . - 2024 . - p. 21-63.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : BIEN-ETRE
COLLABORATION
COMPETENCE
CONNAISSANCE
ECOLE D'INFIRMIER
EDUCATION DU PATIENT
ENCADREMENT
ETUDIANT INFIRMIER
FORMATEUR
INFIRMIER DE PRATIQUE AVANCEE
PARTENARIAT
PROFESSIONNALISATION
RAISONNEMENT CLINIQUE
STAGERésumé : Sommaire :
- 2025, la professionnalisation infirmière : l’affaire de tous
- Pour un environnement propice au bien-être et à la professionnalisation infirmière
- Travail collaboratif sur l’activité d’encadrement de stage par les formateurs d’Ifsi
- L’analyse de l’activité d’encadrement de stage en Ifsi sous le prisme de l’étayage et de l’enquête
- Construction des compétences et environnements capacitants : des pistes de mise en œuvre en formation initiale infirmière
- Éclairer le raisonnement clinique des étudiants en pratique avancée par les théories infirmières
- « Les connaissances acquises à l’Ifsi et le suivi proposé lors du stage ont participé à l’élaboration de mon projet professionnel »
- Une collaboration réussie entre formateurs et professionnels de terrain en Ifsi autour de l’ETP
- L’histoire d’une coconstruction au service du développement des compétences professionnelles
- La professionnalisation, c’est bâtir un édifice infirmier structuré et structurant
- Testez vos connaissances
- Eléments de bibliographieCote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire