Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Bertrand Duséhu |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Le manager de proximité : le management opérationnel au cœur de la performance de l'entreprise / Bertrand Duséhu
Titre : Le manager de proximité : le management opérationnel au cœur de la performance de l'entreprise Type de document : Ouvrage Auteurs : Bertrand Duséhu, Auteur Editeur : Le Mans : Gereso Année de publication : 2024 Collection : Management, ISSN 2725-0172 Importance : 235 p. ISBN/ISSN/EAN : 979-10-397-0577-6 Langues : Français (fre) Mots-clés : ADAPTATION
AUTONOMIE
COLLECTIVITE TERRITORIALE
COMPORTEMENT
ENTREPRISE
GENERATION Y
GENERATION Z
MANAGEMENT
MOTIVATION
NEGOCIATION
POUVOIR
PROXIMITERésumé : Hommes et femmes de terrain, à la fois gestionnaires et encadrants, les managers de proximité représentent le lien essentiel entre la direction et les salariés. En première ligne pour faire partager les objectifs, mais aussi contrôler, évaluer, motiver les collaborateurs et faire accepter le changement, leur rôle est loin d'être évident. Concilier cette mission de management avec leur propre contribution à l'activité de l'entreprise : tel est le défi qu'ils doivent relever au quotidien ! Alors de quelle façon et par quels moyens peuvent-ils révéler et exercer leur leadership, tout en gagnant en efficacité, en autonomie et en responsabilité ? A l'appui d'exemples concrets et d'analyses de situations vécues, l'auteur propose une nouvelle vision du management opérationnel, en (re)plaçant le manager de proximité au coeur de la performance de l'entreprise. Cote : 658.4 dus Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Le manager de proximité : le management opérationnel au cœur de la performance de l'entreprise [Ouvrage] / Bertrand Duséhu, Auteur . - Le Mans : Gereso, 2024 . - 235 p.. - (Management, ISSN 2725-0172) .
ISBN : 979-10-397-0577-6
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ADAPTATION
AUTONOMIE
COLLECTIVITE TERRITORIALE
COMPORTEMENT
ENTREPRISE
GENERATION Y
GENERATION Z
MANAGEMENT
MOTIVATION
NEGOCIATION
POUVOIR
PROXIMITERésumé : Hommes et femmes de terrain, à la fois gestionnaires et encadrants, les managers de proximité représentent le lien essentiel entre la direction et les salariés. En première ligne pour faire partager les objectifs, mais aussi contrôler, évaluer, motiver les collaborateurs et faire accepter le changement, leur rôle est loin d'être évident. Concilier cette mission de management avec leur propre contribution à l'activité de l'entreprise : tel est le défi qu'ils doivent relever au quotidien ! Alors de quelle façon et par quels moyens peuvent-ils révéler et exercer leur leadership, tout en gagnant en efficacité, en autonomie et en responsabilité ? A l'appui d'exemples concrets et d'analyses de situations vécues, l'auteur propose une nouvelle vision du management opérationnel, en (re)plaçant le manager de proximité au coeur de la performance de l'entreprise. Cote : 658.4 dus Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 658.4 dus Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible