Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Daniel Shapiro |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
Gérer ses émotions. C'est aussi tenir compte de celles des autres / Roger Fisher
Titre : Gérer ses émotions. C'est aussi tenir compte de celles des autres Type de document : Ouvrage Auteurs : Roger Fisher, Auteur ; Daniel Shapiro, Auteur Editeur : Paris : Robert Laffont Année de publication : 2005 Collection : Réponses Importance : 281 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-221-10668-6 Mots-clés : COMMUNICATION
EMOTION-SENTIMENT
NEGOCIATIONRésumé : Que ce soit dans le cadre de nos relations personnelles ou professionnelles, nos émotions peuvent être un frein à la communication et même entraver les " négociations " que nous menons quotidiennement. La raison ne gouverne pas tout. Mais si l'on ne naît pas négociateur, on peut heureusement le devenir. Ce livre vous montre comment. Il vous apprend à tenir compte des émotions (les vôtres et celles des autres) et à les contrôler ; à engendrer des émotions positives et à neutraliser les émotions négatives - chez soi comme chez votre interlocuteur. Dès lors, chacun sera mieux à même de faire aboutir les projets, de renforcer les liens sociaux et de faciliter la résolution des conflits et la prise de décision dans tous les domaines. Négocier sans agresser tout en parvenant à ses fins. C'est désormais possible !. Ancien numéro de notice : 7526503 Cote : 152.4 fis Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Gérer ses émotions. C'est aussi tenir compte de celles des autres [Ouvrage] / Roger Fisher, Auteur ; Daniel Shapiro, Auteur . - Paris : Robert Laffont, 2005 . - 281 p.. - (Réponses) .
ISBN : 978-2-221-10668-6
Mots-clés : COMMUNICATION
EMOTION-SENTIMENT
NEGOCIATIONRésumé : Que ce soit dans le cadre de nos relations personnelles ou professionnelles, nos émotions peuvent être un frein à la communication et même entraver les " négociations " que nous menons quotidiennement. La raison ne gouverne pas tout. Mais si l'on ne naît pas négociateur, on peut heureusement le devenir. Ce livre vous montre comment. Il vous apprend à tenir compte des émotions (les vôtres et celles des autres) et à les contrôler ; à engendrer des émotions positives et à neutraliser les émotions négatives - chez soi comme chez votre interlocuteur. Dès lors, chacun sera mieux à même de faire aboutir les projets, de renforcer les liens sociaux et de faciliter la résolution des conflits et la prise de décision dans tous les domaines. Négocier sans agresser tout en parvenant à ses fins. C'est désormais possible !. Ancien numéro de notice : 7526503 Cote : 152.4 fis Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 152.4 fis Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible