Accueil de la Bulle

Détail de l'auteur
Auteur Corinne Allard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



La démarche appréciative en formation cadre de santé / Simone Boehm in Objectif soins, n° 302 ([01/12/2024])
[article]
Titre : La démarche appréciative en formation cadre de santé Type de document : Article Auteurs : Simone Boehm, Auteur ; Jeannine Bell, Auteur ; Corinne Allard, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 66-67 Langues : Français (fre) Mots-clés : CADRE DE SANTE
DEMARCHE
ETUDIANT
FORMATION
INTELLIGENCE COLLECTIVE
MANAGEMENT
PEDAGOGIE
PROFESSIONNALISATIONRésumé : L’équipe pédagogique d’un institut de formation de cadres de santé s’est intéressée à la démarche appréciative. De la découverte de la méthode à sa mise en pratique dans les enseignements, elle a constaté une amélioration de la dynamique de professionnalisation et un intérêt marqué des étudiants. Fondée sur l’intelligence collective, la démarche appréciative est utile dans de nombreux domaines, en formation mais aussi en management d’équipe. Cote : Thème : Education Formation Pédagogie Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Objectif soins > n° 302 [01/12/2024] . - p. 66-67[article] La démarche appréciative en formation cadre de santé [Article] / Simone Boehm, Auteur ; Jeannine Bell, Auteur ; Corinne Allard, Auteur . - 2024 . - p. 66-67.
Langues : Français (fre)
in Objectif soins > n° 302 [01/12/2024] . - p. 66-67
Mots-clés : CADRE DE SANTE
DEMARCHE
ETUDIANT
FORMATION
INTELLIGENCE COLLECTIVE
MANAGEMENT
PEDAGOGIE
PROFESSIONNALISATIONRésumé : L’équipe pédagogique d’un institut de formation de cadres de santé s’est intéressée à la démarche appréciative. De la découverte de la méthode à sa mise en pratique dans les enseignements, elle a constaté une amélioration de la dynamique de professionnalisation et un intérêt marqué des étudiants. Fondée sur l’intelligence collective, la démarche appréciative est utile dans de nombreux domaines, en formation mais aussi en management d’équipe. Cote : Thème : Education Formation Pédagogie Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire