Accueil de la Bulle

Détail de l'auteur
Auteur Karine Wach |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Une collaboration d’instituts de formation des cadres au service de la pédagogie / Karine Wach in Objectif soins, n° 302 ([01/12/2024])
[article]
Titre : Une collaboration d’instituts de formation des cadres au service de la pédagogie Type de document : Article Auteurs : Karine Wach, Auteur ; Christophe Tribolet, Auteur ; Sylvie Lourdin, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 68-73 Langues : Français (fre) Mots-clés : COLLABORATION
COOPERATION
COORDINATION
IDENTITE
INSTITUT DE FORMATION DES CADRES DE SANTE
PEDAGOGIE
TERRITOIRERésumé : Le travail est marqué par des injonctions qui peuvent paraître inconciliables, témoignant des tensions entre sens et rationalité. Dans ce contexte complexe, il devient impensable de travailler de manière isolée, même si notre perception du temps nous y pousserait volontiers par réflexe d’économie et de préservation de soi. Thème : Education Formation Pédagogie Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Objectif soins > n° 302 [01/12/2024] . - p. 68-73[article] Une collaboration d’instituts de formation des cadres au service de la pédagogie [Article] / Karine Wach, Auteur ; Christophe Tribolet, Auteur ; Sylvie Lourdin, Auteur ; et al., Auteur . - 2024 . - p. 68-73.
Langues : Français (fre)
in Objectif soins > n° 302 [01/12/2024] . - p. 68-73
Mots-clés : COLLABORATION
COOPERATION
COORDINATION
IDENTITE
INSTITUT DE FORMATION DES CADRES DE SANTE
PEDAGOGIE
TERRITOIRERésumé : Le travail est marqué par des injonctions qui peuvent paraître inconciliables, témoignant des tensions entre sens et rationalité. Dans ce contexte complexe, il devient impensable de travailler de manière isolée, même si notre perception du temps nous y pousserait volontiers par réflexe d’économie et de préservation de soi. Thème : Education Formation Pédagogie Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire