Titre : |
La communication organisationnelle : approches, processus et enjeux |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Sylvie Grosjean, éditeur scientifique ; Luc Bonneville (1975-..), éditeur scientifique |
Mention d'édition : |
2e éd. |
Editeur : |
Chenelière Education |
Année de publication : |
2019 |
Importance : |
358 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7650-7868-5 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
CHANGEMENT COMMUNICATION CULTURE CULTURE D'ENTREPRISE GROUPE ORGANISATION
|
Résumé : |
Issu de la collaboration d'auteurs de renom, Communication organisationnelle soulève les principaux enjeux auxquels les organisations font face, notamment la communication au sein des équipes, le changement organisationnel, la technologie, l'éthique et la responsabilité sociale. En plus de présenter les outils théoriques pour bien comprendre ces enjeux, l'ouvrage propose un guide de révision à la fin de chaque chapitre, un glossaire, ainsi que des exercices et des études de cas disponibles sur I+ Interactif.
Cette 2e édition s'adresse aux étudiants du premier cycle universitaire, des cycles supérieurs ainsi qu'aux professionnels de la communication et des relations publiques. |
Cote : |
658.45 com |
Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
La communication organisationnelle : approches, processus et enjeux [Ouvrage] / Sylvie Grosjean, éditeur scientifique ; Luc Bonneville (1975-..), éditeur scientifique . - 2e éd. . - Chenelière Education, 2019 . - 358 p. ISBN : 978-2-7650-7868-5 Langues : Français ( fre) Mots-clés : |
CHANGEMENT COMMUNICATION CULTURE CULTURE D'ENTREPRISE GROUPE ORGANISATION
|
Résumé : |
Issu de la collaboration d'auteurs de renom, Communication organisationnelle soulève les principaux enjeux auxquels les organisations font face, notamment la communication au sein des équipes, le changement organisationnel, la technologie, l'éthique et la responsabilité sociale. En plus de présenter les outils théoriques pour bien comprendre ces enjeux, l'ouvrage propose un guide de révision à la fin de chaque chapitre, un glossaire, ainsi que des exercices et des études de cas disponibles sur I+ Interactif.
Cette 2e édition s'adresse aux étudiants du premier cycle universitaire, des cycles supérieurs ainsi qu'aux professionnels de la communication et des relations publiques. |
Cote : |
658.45 com |
Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
| |