Accueil de la Bulle
Accueil
Analyse phénoménologique interprétative du vécu expérientiel des étudiantes au baccalauréat en sciences infirmières lors d’un stage en santé mentale. Comprendre pour mieux former / Audrey Bujold in Recherche en soins infirmiers, n° 145 ([01/06/2021])
[article]
[article] Analyse phénoménologique interprétative du vécu expérientiel des étudiantes au baccalauréat en sciences infirmières lors d’un stage en santé mentale. Comprendre pour mieux former [Article] / Audrey Bujold, Auteur ; Pierre Pariseau-Legault, Auteur ; Francine de Montigny, Auteur . - 2021 . - p. 22-37. Langues : Français (fre) in Recherche en soins infirmiers > n° 145 [01/06/2021] . - p. 22-37
|
Exemplaires(2)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
. | Périodique | Espace de Ressources Formation-Recherche | Disponible |
. | Périodique | IFPS Fougères - Centre de documentation | Disponible |