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EVALUATION DES CONNAISSANCES |
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1600 QUESTIONS EN ANATOMIE ET PHYSIOLOGIE / Annie Duboc
Titre : 1600 QUESTIONS EN ANATOMIE ET PHYSIOLOGIE Type de document : Ouvrage Auteurs : Annie Duboc, Auteur ; S.H Nguyen, Auteur Mention d'édition : 3è éd. Editeur : Rueil-Malmaison : Lamarre Année de publication : 2008 Collection : Etudiants IFSI Importance : 243 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7573-0180-7 Prix : 20,5 € Mots-clés : ANATOMIE
CORPS
EVALUATION DES CONNAISSANCES
PHYSIOLOGIERésumé : La seule solution pour tester réellement vos connaissances en anatomie et en physiologie ! Ces tests classés suivant un plan identique à celui du Manuel d'anatomie et de physiologie de Sy Nguyen, vous permettent d'être performant en 6 étapes : situez l'appareil, le tissu ou le système étudié avec une représentation schématique du corps humain ; 0 identifiez ce que vous serez capable de réaliser grâce à des objectifs éducationnels ; mesurez l'écart entre le score attendu et le score obtenu à l'aide du score chiffré ; évaluez-vous et progressez dans l'acquisition des connaissances en répondant à une série d'affirmations de type vrai-faux et en complétant des schémas à légender ; entraînez-vous à différencier, identifier et mémoriser les différentes parties du corps humain grâce aux schémas en deux couleurs ; ayez une vue synoptique d'un ensemble de données grâce à des tableaux synthétiques. Pour parfaire vos révisions, un test sur tous les thèmes abordés, situé en fin d'ouvrage, vous dira où vous en êtes grâce à : un questionnaire à choix multiple (QCM) ; des éléments associer ; un cours programmé. Accompagné du Manuel d'anatomie et de physiologie, cet ouvrage vous assure des connaissances encore plus solides et de beaux succès à vos examens. Ancien numéro de notice : 7896103 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id 1600 QUESTIONS EN ANATOMIE ET PHYSIOLOGIE [Ouvrage] / Annie Duboc, Auteur ; S.H Nguyen, Auteur . - 3è éd. . - Rueil-Malmaison : Lamarre, 2008 . - 243 p.. - (Etudiants IFSI) .
ISBN : 978-2-7573-0180-7 : 20,5 €
Mots-clés : ANATOMIE
CORPS
EVALUATION DES CONNAISSANCES
PHYSIOLOGIERésumé : La seule solution pour tester réellement vos connaissances en anatomie et en physiologie ! Ces tests classés suivant un plan identique à celui du Manuel d'anatomie et de physiologie de Sy Nguyen, vous permettent d'être performant en 6 étapes : situez l'appareil, le tissu ou le système étudié avec une représentation schématique du corps humain ; 0 identifiez ce que vous serez capable de réaliser grâce à des objectifs éducationnels ; mesurez l'écart entre le score attendu et le score obtenu à l'aide du score chiffré ; évaluez-vous et progressez dans l'acquisition des connaissances en répondant à une série d'affirmations de type vrai-faux et en complétant des schémas à légender ; entraînez-vous à différencier, identifier et mémoriser les différentes parties du corps humain grâce aux schémas en deux couleurs ; ayez une vue synoptique d'un ensemble de données grâce à des tableaux synthétiques. Pour parfaire vos révisions, un test sur tous les thèmes abordés, situé en fin d'ouvrage, vous dira où vous en êtes grâce à : un questionnaire à choix multiple (QCM) ; des éléments associer ; un cours programmé. Accompagné du Manuel d'anatomie et de physiologie, cet ouvrage vous assure des connaissances encore plus solides et de beaux succès à vos examens. Ancien numéro de notice : 7896103 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Disponibilité 612 dub Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible 612 dub Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible 1600 QUESTIONS EN ANATOMIE ET PHYSIOLOGIE / Annie Duboc
Titre : 1600 QUESTIONS EN ANATOMIE ET PHYSIOLOGIE Type de document : Ouvrage Auteurs : Annie Duboc, Auteur ; S.H Nguyen, Auteur Editeur : Rueil-Malmaison : Lamarre Année de publication : 2003 Collection : Etudiants IFSI Importance : 220 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85030-764-5 Prix : 19,5 € Mots-clés : ANATOMIE
CORPS
EVALUATION DES CONNAISSANCES
PHYSIOLOGIERésumé : Voici l'ouvrage d'exercices indispensable pour maîtriser l'anatomie et la physiologie. Suivant un plan identique à celui du Manuel d'anatomie et de physiologie de S. H. Nguyen, il vous propose 6 rubriques pour réviser l'essentiel. Une représentation schématique du corps humain : Pour situer l'appareil, le tissu ou le système étudié ; Des objectifs éducationnels : Pour identifier ce que vous serez capable de réaliser à la fin de chacun des chapitres ; Une série d'affirmations de type vrai/faux et des schémas à légender : Pour vous évaluer et progresser dans l'acquisition des connaissances ; Un score chiffré : Pour mesurer l'écart entre le score attendu et le score obtenu ; Des schémas en deux couleurs : Pour vous entraîner à différencier, identifier et mémoriser les différentes parties du corps humain ; Des tableaux : Pour effectuer des synthèses et avoir une vue synoptique d'un ensemble de données. Pour conclure vos révisions, un test sur tous les thèmes abordés, situé en fin d'ouvrage, vous dira où vous en êtes grâce à : un questionnaire à choix multiple (QCM) ; des éléments à associer ; un cours programmé. Accompagné du Manuel d'anatomie et de physiologie, cet ouvrage vous assure des connaissances encore plus solides et de beaux succès à vos examens. Ancien numéro de notice : 6281503 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id 1600 QUESTIONS EN ANATOMIE ET PHYSIOLOGIE [Ouvrage] / Annie Duboc, Auteur ; S.H Nguyen, Auteur . - Rueil-Malmaison : Lamarre, 2003 . - 220 p.. - (Etudiants IFSI) .
ISBN : 978-2-85030-764-5 : 19,5 €
Mots-clés : ANATOMIE
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EVALUATION DES CONNAISSANCES
PHYSIOLOGIERésumé : Voici l'ouvrage d'exercices indispensable pour maîtriser l'anatomie et la physiologie. Suivant un plan identique à celui du Manuel d'anatomie et de physiologie de S. H. Nguyen, il vous propose 6 rubriques pour réviser l'essentiel. Une représentation schématique du corps humain : Pour situer l'appareil, le tissu ou le système étudié ; Des objectifs éducationnels : Pour identifier ce que vous serez capable de réaliser à la fin de chacun des chapitres ; Une série d'affirmations de type vrai/faux et des schémas à légender : Pour vous évaluer et progresser dans l'acquisition des connaissances ; Un score chiffré : Pour mesurer l'écart entre le score attendu et le score obtenu ; Des schémas en deux couleurs : Pour vous entraîner à différencier, identifier et mémoriser les différentes parties du corps humain ; Des tableaux : Pour effectuer des synthèses et avoir une vue synoptique d'un ensemble de données. Pour conclure vos révisions, un test sur tous les thèmes abordés, situé en fin d'ouvrage, vous dira où vous en êtes grâce à : un questionnaire à choix multiple (QCM) ; des éléments à associer ; un cours programmé. Accompagné du Manuel d'anatomie et de physiologie, cet ouvrage vous assure des connaissances encore plus solides et de beaux succès à vos examens. Ancien numéro de notice : 6281503 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 612 dub Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible 3000 QUESTIONS REPONSES POUR VALIDER LES MODULES / Nicole Loraux
Titre : 3000 QUESTIONS REPONSES POUR VALIDER LES MODULES Type de document : Ouvrage Auteurs : Nicole Loraux, Auteur Editeur : Rueil-Malmaison : Lamarre Année de publication : 2004 Importance : 383 p. ISBN/ISSN/EAN : 2-85030-X Prix : 25 € Mots-clés : CONCOURS
ENSEIGNEMENT PROGRAMME
EVALUATION DES CONNAISSANCES
INFIRMIERRésumé : Tout le programme dans la poche ! Cet ouvrage, rédigé par des spécialistes, vous propose 3000 questions inédites corrigées pour réviser l'intégralité du programma. Il vous permettra : • de réviser efficacement l'ensemble des modules ; • de vous entraîner activement pour réussir vos évaluations ; • d'approfondir vos connaissances dans chaque spécialité pour devenir un professionnel compétent Ancien numéro de notice : 4388003 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id 3000 QUESTIONS REPONSES POUR VALIDER LES MODULES [Ouvrage] / Nicole Loraux, Auteur . - Rueil-Malmaison : Lamarre, 2004 . - 383 p.
ISSN : 2-85030-X : 25 €
Mots-clés : CONCOURS
ENSEIGNEMENT PROGRAMME
EVALUATION DES CONNAISSANCES
INFIRMIERRésumé : Tout le programme dans la poche ! Cet ouvrage, rédigé par des spécialistes, vous propose 3000 questions inédites corrigées pour réviser l'intégralité du programma. Il vous permettra : • de réviser efficacement l'ensemble des modules ; • de vous entraîner activement pour réussir vos évaluations ; • d'approfondir vos connaissances dans chaque spécialité pour devenir un professionnel compétent Ancien numéro de notice : 4388003 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 371.301 lor Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible Abrégé d'auto-apprentissage en anatomie et physiologie : 1685 questions, 250 schémas et 110 tableaux pour apprendre, s'exercer et acquérir un savoir en soins infirmiers / Annie Duboc
Titre : Abrégé d'auto-apprentissage en anatomie et physiologie : 1685 questions, 250 schémas et 110 tableaux pour apprendre, s'exercer et acquérir un savoir en soins infirmiers Type de document : Ouvrage Auteurs : Annie Duboc, Auteur Mention d'édition : 3è éd. Editeur : Rueil-Malmaison : Lamarre Année de publication : 2017 Collection : Etudiants IFSI Importance : 286 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7573-0864-6 Mots-clés : ABDOMEN
ANATOMIE
APPAREIL CARDIOVASCULAIRE
APPAREIL DIGESTIF
APPAREIL GENITAL FEMININ
APPAREIL GENITAL MASCULIN
APPAREIL LOCOMOTEUR
APPAREIL URINAIRE
BASSIN
CELLULE
COU
EVALUATION DES CONNAISSANCES
HEMATOLOGIE
MEMBRE INFERIEUR
MEMBRE SUPERIEUR
MUSCLE
OS
PHYSIOLOGIE
SENS
SYSTEME ENDOCRINE
SYSTEME IMMUNITAIRE
SYSTEME NERVEUX
TETE
THORAXRésumé : Voici l'indispensable abrégé d'anatomie et physiologie centré sur l'étudiant, véritable acteur de son apprentissage en soins infirmiers ! Ce livre, incontournable guide de découverte, propose des moyens d'actions pour faciliter l'acquisition du savoir. Des illustrations en couleur situant partie du corps, système, appareil, organe ou cellule. Des objectifs éducationnels classés hiérarchiquement par niveau d'activité intellectuelle.
Des contenus textuels illustrés réduits à l'essentiel : questions vrai/faux, phrases à trous, glossaires, tryptiques. Des tableaux présentant des données déjà traitées mais dissociées pour les assembler et mieux les intégrer. Des figures colorées à légender pour répéter et mémoriser l'anatomie. Un score chiffré par chapitre pour évaluer l'écart entre le score attendu et le score obtenu. Deux évaluations une sommative, pour compter les scores et autogérer les erreurs ; une formative, pour mesurer les niveaux d'activités intellectuelles maîtrisés et ceux qu'il convient d'atteindre.
Ce manuel d'anatomie est le garant de connaissances solides et de beaux succès aux examens en IFSI ! Il est le compagnon idéal à toutes vos études : il vous accompagnera pendant les années d'apprentissage, et bien au-delà...Ancien numéro de notice : 7896103 Cote : 612 dub Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Abrégé d'auto-apprentissage en anatomie et physiologie : 1685 questions, 250 schémas et 110 tableaux pour apprendre, s'exercer et acquérir un savoir en soins infirmiers [Ouvrage] / Annie Duboc, Auteur . - 3è éd. . - Rueil-Malmaison : Lamarre, 2017 . - 286 p.. - (Etudiants IFSI) .
ISBN : 978-2-7573-0864-6
Mots-clés : ABDOMEN
ANATOMIE
APPAREIL CARDIOVASCULAIRE
APPAREIL DIGESTIF
APPAREIL GENITAL FEMININ
APPAREIL GENITAL MASCULIN
APPAREIL LOCOMOTEUR
APPAREIL URINAIRE
BASSIN
CELLULE
COU
EVALUATION DES CONNAISSANCES
HEMATOLOGIE
MEMBRE INFERIEUR
MEMBRE SUPERIEUR
MUSCLE
OS
PHYSIOLOGIE
SENS
SYSTEME ENDOCRINE
SYSTEME IMMUNITAIRE
SYSTEME NERVEUX
TETE
THORAXRésumé : Voici l'indispensable abrégé d'anatomie et physiologie centré sur l'étudiant, véritable acteur de son apprentissage en soins infirmiers ! Ce livre, incontournable guide de découverte, propose des moyens d'actions pour faciliter l'acquisition du savoir. Des illustrations en couleur situant partie du corps, système, appareil, organe ou cellule. Des objectifs éducationnels classés hiérarchiquement par niveau d'activité intellectuelle.
Des contenus textuels illustrés réduits à l'essentiel : questions vrai/faux, phrases à trous, glossaires, tryptiques. Des tableaux présentant des données déjà traitées mais dissociées pour les assembler et mieux les intégrer. Des figures colorées à légender pour répéter et mémoriser l'anatomie. Un score chiffré par chapitre pour évaluer l'écart entre le score attendu et le score obtenu. Deux évaluations une sommative, pour compter les scores et autogérer les erreurs ; une formative, pour mesurer les niveaux d'activités intellectuelles maîtrisés et ceux qu'il convient d'atteindre.
Ce manuel d'anatomie est le garant de connaissances solides et de beaux succès aux examens en IFSI ! Il est le compagnon idéal à toutes vos études : il vous accompagnera pendant les années d'apprentissage, et bien au-delà...Ancien numéro de notice : 7896103 Cote : 612 dub Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 612 dub Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible Accident vasculaire cérébral : où en est-on ? / Marie-Luce Carmen in Objectif soins, n° 230 ([01/11/2014])
[article]
Titre : Accident vasculaire cérébral : où en est-on ? Type de document : Article Auteurs : Marie-Luce Carmen, Auteur ; Patricia Martinez, Auteur ; Annaïck Royis, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 41-43 Langues : Français (fre) Mots-clés : ACCIDENT VASCULAIRE CEREBRAL
ENQUETE
ETUDIANT
EVALUATION DES CONNAISSANCES
PROMOTION DE LA SANTERésumé : L’AVC est une pathologie fréquente, grave, à l’origine de nombreuses situations de handicap. Une prise en charge précoce peut éviter les complications et en limiter les séquelles. Mais comment améliorer la prise en charge d’un patient atteint d’un AVC ? La méconnaissance de la maladie par la population engendre-t-elle un retard de prise en charge ? Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Objectif soins > n° 230 [01/11/2014] . - p. 41-43[article] Accident vasculaire cérébral : où en est-on ? [Article] / Marie-Luce Carmen, Auteur ; Patricia Martinez, Auteur ; Annaïck Royis, Auteur ; et al., Auteur . - 2014 . - p. 41-43.
Langues : Français (fre)
in Objectif soins > n° 230 [01/11/2014] . - p. 41-43
Mots-clés : ACCIDENT VASCULAIRE CEREBRAL
ENQUETE
ETUDIANT
EVALUATION DES CONNAISSANCES
PROMOTION DE LA SANTERésumé : L’AVC est une pathologie fréquente, grave, à l’origine de nombreuses situations de handicap. Une prise en charge précoce peut éviter les complications et en limiter les séquelles. Mais comment améliorer la prise en charge d’un patient atteint d’un AVC ? La méconnaissance de la maladie par la population engendre-t-elle un retard de prise en charge ? Cote : Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible Antiseptiques et cathéters veineux / Christian Dupont in Objectif soins, n° 257 ([01/06/2017])PermalinkL'ARBRE DE LA CONNAISSANCE : RACINES BIOLOGIQUES DE LA COMPREHENSION HUMAINE / Humberto Maturana r.PermalinkBelgique : une innovation dans la formation et l'évaluation des étudiants en soins infirmiers / Corinne Bay in Revue de l'infirmière, n° 205 ([01/11/2014])PermalinkBiologie fondamentale. UE 2.1 Semestre 1 / Kamel AbbadiPermalinkCONCOURS D'ENTREE AIDE-SOIGNANT. EPREUVE ECRITE / Annie GodriePermalinkConnaissance de l’hépatite virale B par les élèves des écoles secondaires en Côte d’Ivoire / Marie-Jeanne Lohoues-Kouacou in Santé publique, n° 2 ([01/03/2013])PermalinkConnaissance des patients diabétiques sur leur maladie et son traitement, leurs complications et leurs gravités / Frédéric Lapostolle in Soins, n° 850 ([01/11/2020])PermalinkConnaissances, attitudes et pratiques des professionnels de santé sur le cancer du col de l’utérus au Cameroun / Pierre Marie Tebeu in Santé publique, n° 5-6 ([01/09/2020])PermalinkConnaissances et pratiques des professionnels de santé sur le risque infectieux associés aux soins : étude dans un hôpital de district au Burkina Faso / Hervé Hien in Santé publique, n° 2 ([01/03/2013])PermalinkLe dialogue dans l'acte éducatif et la relation de soin : donner une voix à la vie / Jacques QuintinPermalink