Titre : |
DEAS : exercices corrigés : 5 blocs de compétences 10 modules de formation |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Ghislaine Camus, Auteur |
Mention d'édition : |
4e éd. |
Editeur : |
Paris : Vuibert |
Année de publication : |
2021 |
Importance : |
337 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-311-66084-5 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
AIDE-SOIGNANT CAS CONCRET COMPETENCE CORRIGE QUESTIONNAIRE A CHOIX MULTIPLES
|
Résumé : |
Ce cahier d'entraînement constitue une aide précieuse pour les élèves qui préparent leur diplôme d'aide-soignant. Pour chacune des compétences du nouveau référentiel aide-soignant, il propose : un descriptif des modalités d'évaluation et de validation pour bien comprendre les attentes du jury et y répondre au mieux ; de nombreux exercices types classés par thèmes, avec des QCM, des QROC et des cas concrets ; des sujets blancs pour se mettre en situation réelle d'examen.
Ce livre offre des conseils méthodologiques, des exemples concrets et des modèles de soins ou d'activités sur lesquels l'étudiant peut être évalué durant sa formation. |
Cote : |
610.69 cam |
Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
DEAS : exercices corrigés : 5 blocs de compétences 10 modules de formation [Ouvrage] / Ghislaine Camus, Auteur . - 4e éd. . - Paris : Vuibert, 2021 . - 337 p. ISBN : 978-2-311-66084-5 Langues : Français ( fre) Mots-clés : |
AIDE-SOIGNANT CAS CONCRET COMPETENCE CORRIGE QUESTIONNAIRE A CHOIX MULTIPLES
|
Résumé : |
Ce cahier d'entraînement constitue une aide précieuse pour les élèves qui préparent leur diplôme d'aide-soignant. Pour chacune des compétences du nouveau référentiel aide-soignant, il propose : un descriptif des modalités d'évaluation et de validation pour bien comprendre les attentes du jury et y répondre au mieux ; de nombreux exercices types classés par thèmes, avec des QCM, des QROC et des cas concrets ; des sujets blancs pour se mettre en situation réelle d'examen.
Ce livre offre des conseils méthodologiques, des exemples concrets et des modèles de soins ou d'activités sur lesquels l'étudiant peut être évalué durant sa formation. |
Cote : |
610.69 cam |
Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
| |