Titre : |
Apprendre à apprendre : un peu de psychologie cognitive pour les pros qui veulent optimiser leur potentiel |
Type de document : |
Ouvrage |
Auteurs : |
Florence Alincourt, Auteur ; Naïla Even, Auteur ; Daphné Lasance, Auteur ; et al. |
Editeur : |
|
Année de publication : |
2023 |
Collection : |
Les carnets Soft Skills |
Importance : |
191 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-084354-1 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
APPRENTISSAGE COMPETENCE MOTIVATION PSYCHOLOGIE COGNITIVE
|
Résumé : |
Dans une société où les métiers ne cessent de se transformer, voire de s'inventer, la capacité d'adaptation est aujourd'hui, plus que jamais, une nécessité. Intégrer les avancées rapides de son secteur d'activité, développer de nouvelles compétences, innover dans ses pratiques, gagner en expertise ou encore se reconvertir sont des enjeux primordiaux. Tous impliquent le même processus : APPRENDRE. Basé sur des situations quotidiennes, cet ouvrage vous éclaire à la lumière de la psychologie cognitive sur les blocages dans les apprentissages et vous propose des actions concrètes pour les dépasser |
Cote : |
371.3 ali |
Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
Apprendre à apprendre : un peu de psychologie cognitive pour les pros qui veulent optimiser leur potentiel [Ouvrage] / Florence Alincourt, Auteur ; Naïla Even, Auteur ; Daphné Lasance, Auteur ; et al. . - Paris : Dunod, 2023 . - 191 p.. - ( Les carnets Soft Skills) . ISBN : 978-2-10-084354-1 Langues : Français ( fre) Mots-clés : |
APPRENTISSAGE COMPETENCE MOTIVATION PSYCHOLOGIE COGNITIVE
|
Résumé : |
Dans une société où les métiers ne cessent de se transformer, voire de s'inventer, la capacité d'adaptation est aujourd'hui, plus que jamais, une nécessité. Intégrer les avancées rapides de son secteur d'activité, développer de nouvelles compétences, innover dans ses pratiques, gagner en expertise ou encore se reconvertir sont des enjeux primordiaux. Tous impliquent le même processus : APPRENDRE. Basé sur des situations quotidiennes, cet ouvrage vous éclaire à la lumière de la psychologie cognitive sur les blocages dans les apprentissages et vous propose des actions concrètes pour les dépasser |
Cote : |
371.3 ali |
Permalink : |
https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id |
| |