Accueil de la Bulle
Accueil
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (2)
Affiner la recherche
LA LECON DE CONDORCET : UNE CONCEPTION OUBLIEE DE L'INSTRUCTION POUR TOUS NECESSAIRE A UNE REPUBLIQUE. / Joffre Dumazedier
Titre : LA LECON DE CONDORCET : UNE CONCEPTION OUBLIEE DE L'INSTRUCTION POUR TOUS NECESSAIRE A UNE REPUBLIQUE. Type de document : Ouvrage Auteurs : Joffre Dumazedier, Auteur ; Eric Donfu, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 1994 Collection : EDUCATION ET FORMATION Importance : 206 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7384-2485-3 Prix : 120 F. Mots-clés : ECHEC SCOLAIRE
ENSEIGNEMENT
FRANCE
HISTOIRE
REFLEXION
SCOLARITE
SYSTEME
THEORIEAncien numéro de notice : 3530003 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id LA LECON DE CONDORCET : UNE CONCEPTION OUBLIEE DE L'INSTRUCTION POUR TOUS NECESSAIRE A UNE REPUBLIQUE. [Ouvrage] / Joffre Dumazedier, Auteur ; Eric Donfu, Auteur . - Paris : L'Harmattan, 1994 . - 206 p.. - (EDUCATION ET FORMATION) .
ISBN : 978-2-7384-2485-3 : 120 F.
Mots-clés : ECHEC SCOLAIRE
ENSEIGNEMENT
FRANCE
HISTOIRE
REFLEXION
SCOLARITE
SYSTEME
THEORIEAncien numéro de notice : 3530003 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 379 lec Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible QUELLE ETHIQUE EN FORMATION ? / Teresa Yuren
Titre : QUELLE ETHIQUE EN FORMATION ? Type de document : Ouvrage Auteurs : Teresa Yuren, Auteur ; Hélène Blocquaux, Traducteur ; Marina Borghino, Traducteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2000 Collection : EDUCATION ET FORMATION Importance : 107 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7384-9289-0 Prix : 12,2 € Mots-clés : DEONTOLOGIE
EDUCATION
ENSEIGNEMENT
ETHIQUE
EVALUATION
FORMATION CONTINUERésumé : Dans le débat actuel sur les transformations profondes engagées dans le domaine de l'enseignement et de la formation, cet ouvrage aborde une question majeure et encore rarement abordée : quelle éthique pour la formation ? L'auteur met en valeur le rôle essentiel de l'éthique comme règle de l'action éducative humaniste et de ses prolongements en formation. Voilà une contribution venue du Mexique qui offre une lecture renouvelée, non seulement de la formation mais aussi de la distance, plus précisément, des distances et des distanciations. Ancien numéro de notice : 4196703 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id QUELLE ETHIQUE EN FORMATION ? [Ouvrage] / Teresa Yuren, Auteur ; Hélène Blocquaux, Traducteur ; Marina Borghino, Traducteur . - Paris : L'Harmattan, 2000 . - 107 p.. - (EDUCATION ET FORMATION) .
ISBN : 978-2-7384-9289-0 : 12,2 €
Mots-clés : DEONTOLOGIE
EDUCATION
ENSEIGNEMENT
ETHIQUE
EVALUATION
FORMATION CONTINUERésumé : Dans le débat actuel sur les transformations profondes engagées dans le domaine de l'enseignement et de la formation, cet ouvrage aborde une question majeure et encore rarement abordée : quelle éthique pour la formation ? L'auteur met en valeur le rôle essentiel de l'éthique comme règle de l'action éducative humaniste et de ses prolongements en formation. Voilà une contribution venue du Mexique qui offre une lecture renouvelée, non seulement de la formation mais aussi de la distance, plus précisément, des distances et des distanciations. Ancien numéro de notice : 4196703 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité 370.1 yur Ouvrage Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible