Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Julie Peloquin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
LA PERCEPTION DE LA QUALITE DE VIE DE FEMMES SOUFFRANT D'HYPERTENSION PULMONAIRE PRIMAIRE AU STADE III OU IV ET RECEVANT UN TRAITEMENT A LA PROSTACYCLINE / Julie Peloquin in Recherche en soins infirmiers, 88 (03/2007)
[article]
Titre : LA PERCEPTION DE LA QUALITE DE VIE DE FEMMES SOUFFRANT D'HYPERTENSION PULMONAIRE PRIMAIRE AU STADE III OU IV ET RECEVANT UN TRAITEMENT A LA PROSTACYCLINE Type de document : Article Auteurs : Julie Peloquin, Auteur ; Sylvie Robichaud-Ekstrand, Auteur ; Jacinthe Pepin, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : pp. 51-63 Mots-clés : ETUDE
HYPERTENSION ARTERIELLE PULMONAIRE
PERCEPTION
QUALITE DE VIE
THERAPIERésumé : Le but de cette étude est d'explorer comment les femmes souffrant d'hypertension pulmonaire primaire au stade III ou IV percevaient leur qualite de vie pendant les 12 premières semaines de traitement à la prostacycline. Ancien numéro de notice : 6503503 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Recherche en soins infirmiers > 88 (03/2007) . - pp. 51-63[article] LA PERCEPTION DE LA QUALITE DE VIE DE FEMMES SOUFFRANT D'HYPERTENSION PULMONAIRE PRIMAIRE AU STADE III OU IV ET RECEVANT UN TRAITEMENT A LA PROSTACYCLINE [Article] / Julie Peloquin, Auteur ; Sylvie Robichaud-Ekstrand, Auteur ; Jacinthe Pepin, Auteur . - 2007 . - pp. 51-63.
in Recherche en soins infirmiers > 88 (03/2007) . - pp. 51-63
Mots-clés : ETUDE
HYPERTENSION ARTERIELLE PULMONAIRE
PERCEPTION
QUALITE DE VIE
THERAPIERésumé : Le but de cette étude est d'explorer comment les femmes souffrant d'hypertension pulmonaire primaire au stade III ou IV percevaient leur qualite de vie pendant les 12 premières semaines de traitement à la prostacycline. Ancien numéro de notice : 6503503 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité CDE - RANGEE 05 Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible