Accueil de la Bulle

Détail de l'auteur
Auteur Julie Peloquin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



LA PERCEPTION DE LA QUALITE DE VIE DE FEMMES SOUFFRANT D'HYPERTENSION PULMONAIRE PRIMAIRE AU STADE III OU IV ET RECEVANT UN TRAITEMENT A LA PROSTACYCLINE / Julie Peloquin in Recherche en soins infirmiers, 88 (03/2007)
[article]
Titre : LA PERCEPTION DE LA QUALITE DE VIE DE FEMMES SOUFFRANT D'HYPERTENSION PULMONAIRE PRIMAIRE AU STADE III OU IV ET RECEVANT UN TRAITEMENT A LA PROSTACYCLINE Type de document : Article Auteurs : Julie Peloquin, Auteur ; Sylvie Robichaud-Ekstrand, Auteur ; Jacinthe Pepin, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : pp. 51-63 Mots-clés : ETUDE
HYPERTENSION ARTERIELLE PULMONAIRE
PERCEPTION
QUALITE DE VIE
THERAPIERésumé : Le but de cette étude est d'explorer comment les femmes souffrant d'hypertension pulmonaire primaire au stade III ou IV percevaient leur qualite de vie pendant les 12 premières semaines de traitement à la prostacycline. Ancien numéro de notice : 6503503 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Recherche en soins infirmiers > 88 (03/2007) . - pp. 51-63[article] LA PERCEPTION DE LA QUALITE DE VIE DE FEMMES SOUFFRANT D'HYPERTENSION PULMONAIRE PRIMAIRE AU STADE III OU IV ET RECEVANT UN TRAITEMENT A LA PROSTACYCLINE [Article] / Julie Peloquin, Auteur ; Sylvie Robichaud-Ekstrand, Auteur ; Jacinthe Pepin, Auteur . - 2007 . - pp. 51-63.
in Recherche en soins infirmiers > 88 (03/2007) . - pp. 51-63
Mots-clés : ETUDE
HYPERTENSION ARTERIELLE PULMONAIRE
PERCEPTION
QUALITE DE VIE
THERAPIERésumé : Le but de cette étude est d'explorer comment les femmes souffrant d'hypertension pulmonaire primaire au stade III ou IV percevaient leur qualite de vie pendant les 12 premières semaines de traitement à la prostacycline. Ancien numéro de notice : 6503503 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité CDE - RANGEE 05 Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible