Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Weismann-Arcache |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
L'ECOLE N'EST PAS PRECOCE / Catherine Weismann-Arcache in Journal des psychologues (Le), 194 (02/2002)
[article]
Titre : L'ECOLE N'EST PAS PRECOCE Type de document : Article Auteurs : Catherine Weismann-Arcache, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : pp. 54-57 Mots-clés : ECOLE
ENFANT
PSYCHOLOGIE DE L'ENFANT
SURDOUEAncien numéro de notice : 3801503 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Journal des psychologues (Le) > 194 (02/2002) . - pp. 54-57[article] L'ECOLE N'EST PAS PRECOCE [Article] / Catherine Weismann-Arcache, Auteur . - 2002 . - pp. 54-57.
in Journal des psychologues (Le) > 194 (02/2002) . - pp. 54-57
Mots-clés : ECOLE
ENFANT
PSYCHOLOGIE DE L'ENFANT
SURDOUEAncien numéro de notice : 3801503 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité Ind Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible "R" COMME RENTREE DES CLASSES / Catherine Weismann-Arcache in Journal des psychologues (Le), 170 (09/1999)
[article]
Titre : "R" COMME RENTREE DES CLASSES Type de document : Article Auteurs : Catherine Weismann-Arcache, Auteur Année de publication : 1999 Article en page(s) : pp. 59-61 Mots-clés : ECHEC SCOLAIRE
EDUCATION
PSYCHOLOGIE DE L'ENFANTAncien numéro de notice : 2539303 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Journal des psychologues (Le) > 170 (09/1999) . - pp. 59-61[article] "R" COMME RENTREE DES CLASSES [Article] / Catherine Weismann-Arcache, Auteur . - 1999 . - pp. 59-61.
in Journal des psychologues (Le) > 170 (09/1999) . - pp. 59-61
Mots-clés : ECHEC SCOLAIRE
EDUCATION
PSYCHOLOGIE DE L'ENFANTAncien numéro de notice : 2539303 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité CDE Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible