Accueil de la Bulle
![](./images/home.jpg)
Détail de l'auteur
Auteur Michel Maestre
Commentaire :
Psychologue
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : LA SCOLARISATION PRECOCE Type de document : Article Auteurs : Bernard Golse, Auteur ; Michel Maestre, Auteur ; Agnès Florin, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : pp. 23-48 Mots-clés : ACCUEIL
APPRENTISSAGE
ECOLE MATERNELLE
EDUCATION
ENFANT
ENSEIGNANT
PSYCHOLOGIE DE L'ENFANT
SCOLARISATIONRésumé : Sommaire : - La scolarisation précoce - Les enseignants, précepteurs ou substituts parentaux? Quelle est la fonction parentale de l'école? - Pour un accueil réussi des tout-petits à l'école maternelle - un jardin d'enfants fait le pari de l'intégration - Une expérience d'accueil des enfants de deux ans à l'école maternelle - La découverte du monde mental chez le jeune enfant et l'école - Bibliographie générale Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Journal des psychologues (Le) > 237 (05/2006) . - pp. 23-48[article] LA SCOLARISATION PRECOCE [Article] / Bernard Golse, Auteur ; Michel Maestre, Auteur ; Agnès Florin, Auteur . - 2006 . - pp. 23-48.
in Journal des psychologues (Le) > 237 (05/2006) . - pp. 23-48
Mots-clés : ACCUEIL
APPRENTISSAGE
ECOLE MATERNELLE
EDUCATION
ENFANT
ENSEIGNANT
PSYCHOLOGIE DE L'ENFANT
SCOLARISATIONRésumé : Sommaire : - La scolarisation précoce - Les enseignants, précepteurs ou substituts parentaux? Quelle est la fonction parentale de l'école? - Pour un accueil réussi des tout-petits à l'école maternelle - un jardin d'enfants fait le pari de l'intégration - Une expérience d'accueil des enfants de deux ans à l'école maternelle - La découverte du monde mental chez le jeune enfant et l'école - Bibliographie générale Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité CDE - RANGEE 02 Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible