Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Franck Ramus |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche
LE PSYCHISME DE L'ENFANT : NEUROSCIENCES ET PSYCHANALYSE / Gérard Pommier in Journal des psychologues (Le), 251 (10/2007)
[article]
Titre : LE PSYCHISME DE L'ENFANT : NEUROSCIENCES ET PSYCHANALYSE Type de document : Article Auteurs : Gérard Pommier, Auteur ; Franck Ramus, Auteur ; Monique Plaza, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : pp. 23-43 Mots-clés : DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT
DYSLEXIE
ENFANT
NEUROSCIENCES
OCCIDENT
PSYCHANALYSE
PSYCHISME
PSYCHOLOGIE
SOCIETERésumé : Sommaire : - Evolution des modèles en psychologie clinique et cognitive de l'enfant - On ne peut pas se chatouiller tout seul - Influences génétiques et psychosociales sur le développement cognitif - Dyslexie et traitement plurimodal : de l'autre côté du miroir - Le psychanalyste et l'enfant dans la société occidentale d'aujourd'hui Ancien numéro de notice : 6754003 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Journal des psychologues (Le) > 251 (10/2007) . - pp. 23-43[article] LE PSYCHISME DE L'ENFANT : NEUROSCIENCES ET PSYCHANALYSE [Article] / Gérard Pommier, Auteur ; Franck Ramus, Auteur ; Monique Plaza, Auteur . - 2007 . - pp. 23-43.
in Journal des psychologues (Le) > 251 (10/2007) . - pp. 23-43
Mots-clés : DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT
DYSLEXIE
ENFANT
NEUROSCIENCES
OCCIDENT
PSYCHANALYSE
PSYCHISME
PSYCHOLOGIE
SOCIETERésumé : Sommaire : - Evolution des modèles en psychologie clinique et cognitive de l'enfant - On ne peut pas se chatouiller tout seul - Influences génétiques et psychosociales sur le développement cognitif - Dyslexie et traitement plurimodal : de l'autre côté du miroir - Le psychanalyste et l'enfant dans la société occidentale d'aujourd'hui Ancien numéro de notice : 6754003 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Disponibilité CDE - RANGEE 02 Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible