Accueil de la Bulle
Accueil
Soins Cadres . n° 154Paru le : 01/10/2024 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
n° 154 [Article] . - 2024 . - 32 p. Langues : Français (fre)
|
Exemplaires(2)
Cote | Support | Localisation | Disponibilité |
---|---|---|---|
. | Périodique | Espace de Ressources Formation-Recherche | Exclu du prêt |
. | Périodique | IFPS Fougères - Centre de documentation | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierFormation et intégration des parcours partiels / Céline Trophardy in Soins Cadres, n° 154 ([01/10/2024])
[article]
inSoins Cadres > n° 154 [01/10/2024] . - p. 9-32
Titre : Formation et intégration des parcours partiels Type de document : Article Auteurs : Céline Trophardy, Auteur ; Carole Sylvestre, Auteur ; Maud Hantano-Chalvidan, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 9-32 Langues : Français (fre) Mots-clés : ADAPTATION
AIDE-SOIGNANT
CHANGEMENT
ETUDIANT INFIRMIER
FORMATEUR
FORMATION
FORMATION PROFESSIONNELLE
HISTOIRE PROFESSIONNELLE
INDIVIDU
PEDAGOGIE
PROFESSION DE SANTE
REINGENIERIE
TUTORATRésumé : Sommaire :
- Parcours partiel de formation
- Reprise d’études et formations aux métiers de la santé : un métier, des professionnalités ?
- Pédagogie individualisée ou individualisation de la pédagogie dans les parcours partiels
- Missions et formation des cadres formateurs Ifas face aux parcours partiels
- Regards croisés sur les parcours partiels et la formation aide-soignante
- Bilan de la réingénierie de formation aide-soignante en parcours partiels
- La singularité de l’accompagnement des étudiants FPC pendant les trois années de préparation au DEI
- Eléments de bibliographieCote : Thème : Education Formation Pédagogie Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id [article] Formation et intégration des parcours partiels [Article] / Céline Trophardy, Auteur ; Carole Sylvestre, Auteur ; Maud Hantano-Chalvidan, Auteur ; et al., Auteur . - 2024 . - p. 9-32.
Langues : Français (fre)
in Soins Cadres > n° 154 [01/10/2024] . - p. 9-32
Mots-clés : ADAPTATION
AIDE-SOIGNANT
CHANGEMENT
ETUDIANT INFIRMIER
FORMATEUR
FORMATION
FORMATION PROFESSIONNELLE
HISTOIRE PROFESSIONNELLE
INDIVIDU
PEDAGOGIE
PROFESSION DE SANTE
REINGENIERIE
TUTORATRésumé : Sommaire :
- Parcours partiel de formation
- Reprise d’études et formations aux métiers de la santé : un métier, des professionnalités ?
- Pédagogie individualisée ou individualisation de la pédagogie dans les parcours partiels
- Missions et formation des cadres formateurs Ifas face aux parcours partiels
- Regards croisés sur les parcours partiels et la formation aide-soignante
- Bilan de la réingénierie de formation aide-soignante en parcours partiels
- La singularité de l’accompagnement des étudiants FPC pendant les trois années de préparation au DEI
- Eléments de bibliographieCote : Thème : Education Formation Pédagogie Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Exclu du prêt . Périodique IFPS Fougères - Centre de documentation Disponible