Accueil de la Bulle
Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Michel Fayol |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
Comment apprendre l'orthographe / Michel Fayol in Sciences humaines, n° 248 ([01/05/2013])
[article]
Titre : Comment apprendre l'orthographe Type de document : Article Auteurs : Michel Fayol, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 28-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : APPRENTISSAGE
LINGUISTIQUERésumé : Le français est une langue compliquée, avec des règles alambiquées... Ecrire sans - trop - de fautes nécessite d'acquérir des automatismes rigoureux et de maîtriser des règles complexes. Cote : . Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Sciences humaines > n° 248 [01/05/2013] . - p. 28-31[article] Comment apprendre l'orthographe [Article] / Michel Fayol, Auteur . - 2013 . - p. 28-31.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines > n° 248 [01/05/2013] . - p. 28-31
Mots-clés : APPRENTISSAGE
LINGUISTIQUERésumé : Le français est une langue compliquée, avec des règles alambiquées... Ecrire sans - trop - de fautes nécessite d'acquérir des automatismes rigoureux et de maîtriser des règles complexes. Cote : . Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Disponibilité . Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible . Périodique IFPS Fougères - Centre de documentation Disponible LES ENSEIGNANTS SONT DES EXPERTS / Martine Fournier in Sciences humaines, 180 (02/2007)
[article]
Titre : LES ENSEIGNANTS SONT DES EXPERTS Type de document : Article Auteurs : Martine Fournier, Auteur ; Michel Fayol, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : pp. 24-26 Mots-clés : ENSEIGNANT
ENSEIGNEMENT
LECTURE
PEDAGOGIERésumé : Pour Michel Fayol, spécialiste de la lecture, au-delà des querelles sur les méthodes et les techniques d’apprentissage, l’acquisition de la lecture est un processus complexe et progressif nécessitant une expertise enseignante bien spécifique et souvent peu reconnue. Ancien numéro de notice : 6431103 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id
in Sciences humaines > 180 (02/2007) . - pp. 24-26[article] LES ENSEIGNANTS SONT DES EXPERTS [Article] / Martine Fournier, Auteur ; Michel Fayol, Auteur . - 2007 . - pp. 24-26.
in Sciences humaines > 180 (02/2007) . - pp. 24-26
Mots-clés : ENSEIGNANT
ENSEIGNEMENT
LECTURE
PEDAGOGIERésumé : Pour Michel Fayol, spécialiste de la lecture, au-delà des querelles sur les méthodes et les techniques d’apprentissage, l’acquisition de la lecture est un processus complexe et progressif nécessitant une expertise enseignante bien spécifique et souvent peu reconnue. Ancien numéro de notice : 6431103 Permalink : https://pmb.pfps-churennes.bzh/pmb_ifsi/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Disponibilité CDE - RANGEE 02 Périodique Espace de Ressources Formation-Recherche Disponible BUREAU DOC Périodique IFPS Fougères - Centre de documentation Exclu du prêt